Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme de démareur sur ligier nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reynald

reynald

probleme de démareur sur ligier nova Empty
MessageSujet: probleme de démareur sur ligier nova   probleme de démareur sur ligier nova Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:15

bonjour , quand je démarre ma ligier nova la première fois le matin , le démarreur tourne 2 secondes puis s'arrête , je dois relancer une 10 énes de fois pour que le démarreur tourne , après quelle a démarré une fois , plus de soucis dans la journée , je peux démarré autant de fois que je veux sans souci et le lendemain matin rebelote , on ma dit que c'est un problème de démarreur qui prend l'humidité , cela est-il possible ???
Revenir en haut Aller en bas
xtoo

xtoo

probleme de démareur sur ligier nova Empty
MessageSujet: Re: probleme de démareur sur ligier nova   probleme de démareur sur ligier nova Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:37

bonjour il arrive aussi que le contacteur de clé neiman déconne un peu et en jouant avec la clé sa

démarre .
Revenir en haut Aller en bas

probleme de démareur sur ligier nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1