Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Partagez

aixam coupe s ne demare pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jajane68

jajane68

aixam coupe s ne demare pas Empty
MessageSujet: aixam coupe s ne demare pas   aixam coupe s ne demare pas Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:14

bonjour je m'apelle jajane j'ai une aixam coupe s et ma titine ne démare plus,je met le contact le voyant préchaufage heure et kilometre ne s'alume plus aussi que puis je faire merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
skiv76

skiv76

MessageSujet: Re: aixam coupe s ne demare pas   aixam coupe s ne demare pas Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:00

Salut ta batterie est certainement déchargé ou hs essaie de la chargé si possible ou branche les pinces et si la charge ne tient pas remplacement obligatoire je pense.
jajane68

jajane68

MessageSujet: Re: aixam coupe s ne demare pas   aixam coupe s ne demare pas Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:40

non j"ai verifie la batterie elle est bonne et on a essayé les cable mais alla ne ve pas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: aixam coupe s ne demare pas   aixam coupe s ne demare pas Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:08

Relie le moteur a la borne - de la batterie

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: aixam coupe s ne demare pas   aixam coupe s ne demare pas Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:13

Verifier que le petit fil rouge relier au gros cable rouge de la cosse du plus a brancher sur la batterie n'est pas casser/couper/oxyder.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: aixam coupe s ne demare pas   aixam coupe s ne demare pas Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:10

Vérifié les bougies sa peu être sa le voyant j'ai eu le même problème les bougies son morte ses pour sa tu demare pas je pense ou si vous demarer et ya rien ses votre batrie je pense plus les bougies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aixam coupe s ne demare pas   aixam coupe s ne demare pas Icon_minitime

aixam coupe s ne demare pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1