Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

problème de chauffage  Empty
MessageSujet: problème de chauffage    problème de chauffage  Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:38

Bonjour à tous je suis encore là  :D  voilà j'ai un petit problème concernant le chauffage de mon aixam 500.4 j'ai la soufflerie qui fonctionne très bien mais l'air reste froid même après avoir roulé 10 minutes si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance de vos idées  bonne journée  sunny  
Revenir en haut Aller en bas
PascalDelta

PascalDelta

MessageSujet: Re: problème de chauffage    problème de chauffage  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:25

Bonjour les amis,

Il existe un "petit radiateur" qui laisse passer ou pas une partie du liquide de refroidissement du moteur (je le dis de mémoire mais à vérifier) .

Si ce radiateur est hors service, il faut le changer et vérifier la commande par un petit câble qui se tend pour libérer le chaud dans l'habitacle.

Amitiés
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: problème de chauffage    problème de chauffage  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:02

[b]Bonjour et merci pour ta réponse j'ai été porter l'aixam dans un garage et c'était bien ça il me l'a changer il avait un d'occasion et tout va bien maintenant encore merci et mes meilleurs vœux à tous [/b
PascalDelta

PascalDelta

MessageSujet: Re: problème de chauffage    problème de chauffage  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:23

Bonsoir les amis

Meilleurs vœux à tous et aussi à toi Adam5419 .. Tant mieux si l'opération est réussie et que tout fonctionne normalement maintenant.

Amitiés
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: problème de chauffage    problème de chauffage  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:01

parfois suffit simplement de le sortir et le nettoyer et hop le remettre et c'est reparti ...

je pense que je vais le faire sur la mc1

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: problème de chauffage    problème de chauffage  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 6:46

Bonjour merci de votre soutien maintenant l'aixam fonctionne très bien un copain est venu faire l'entretient il n'y aura plus que le vario a changer plus tard car il commence à s'user mais j'ai encore un peu de temps par contre la semaine prochaine je vais reporter la mc1 pour le problème électrique mais après il y a le problème de l'étanchéité on avaient presque réussi mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis la neige et ce gel c'était tout trempé à l'intérieur même le plafond et le volant était mouillé à part ça elle roule très bien je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2015 et un joyeux réveillon à tous    sunny  
zinzinsta

zinzinsta

MessageSujet: Re: problème de chauffage    problème de chauffage  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:49

Cool

problème de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1