Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

débridage aixam city sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre123

alexandre123

débridage aixam city sport Empty
MessageSujet: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:28

bonjour,

je possède une aixam city sport et si j'ai bien compris pour la débrider, il faut juste enlever une vis ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:27

quel moteur ?

de quel vis tu parles ? :D il doit y en avoir plus de 1000 sur la voiture haha

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:29

Salut,
La vis de regime maxi a retiré et les rondelles a retiré entre les deux paliers du vario moteur.
70/80kmh.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:46

J'ai besoin aide svp je trouve pas la vis de buter sur mon aixam 741 moteur kubota
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:07

morsay il faut 50 message et tu vas savoir la quelle qui faut deviser hahaha
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:50

Lol j'ai une question j'ai une tige ver radiateur au milieu qui tien une visse le souci elle péte ses quoi te tige je mi connais pas les moteurs kubota merci de me répondre svp urgent
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:57

Lol j'ai une question j'ai une tige ver les amis 50 message sa va pas trop vite moi ses urgent car la je ses pas qui se passe j'ai ma tige elle se pète je c'est pas si vous avez eu la même chose mes la tige du milieu j'espère que ses pas grave car je mi connais pas sur les moteurs kubota si ya une personne compétente qui c'est répondez moi merci bonne journée
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:30

je peu pas dsl
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:44

Comment on mes les photos sur le forum
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:47

Comment on mes les photos sur le forum
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:58

morsay quand tu ecrie ton message tu en haut 4 eme colonne YouTube il y a insère une image tu appuie dessus et tu mes ton image
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:25

Sa marche pas ses bloqué
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:36

Je c'est que la bride est sur la pompe ya une bride visse dévisser et au vario mes je peu pas faire de photo sa marche pas sur le forum désolé mes regarder ver la pompe la visse est la faux la dévisser normalement va rouler 70 si debrider le vario il faux un pistolet dévissé écrou car faux bloqué normalement avec une clé à choc on peut pas dévissé à la clé tro serrer mes la visse de la pompe dévisser à fon et vous gagnez un peu km quar la visse empêche acelerateur aller à fon il faux dévisser:lol:
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: débridage aixam city sport   débridage aixam city sport Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:42

Étape 1 la visse est ver acelerateur pour voir te visse il faux démonter la pompe et la ya une visse à dévisser à fon pour que acelerateur à plus de puissance donc apre normalement sa gagne un peu km mes pour plus il faut debrider le vario et sa devrait monter 80km  bon courage

débridage aixam city sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1