Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Partagez

help mon axe de variateur moteur abimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadidou92

dadidou92

help mon axe de variateur moteur abimer Empty
MessageSujet: help mon axe de variateur moteur abimer   help mon axe de variateur moteur abimer Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:59

bonjour je narrive pas a retirer la tige de mon variateur moteur sur ma chatenet media car lecrou est abimer je veux dire laxe qui traverse le variateur car en fait lecrou est parti et mon variateur est tomber alors que je roulais donc la je veux changer le variateur mais jarrive pas devisser la tige elle est presque lisse jai essayer meme avec une cle a choc la jai essayer scier un peu tout autour de la tige jarrive pas qui pourai me dire koi faire merci
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: help mon axe de variateur moteur abimer   help mon axe de variateur moteur abimer Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:05

Salut,
une photo si possible?
Il y a toujour une solution possible sans rien detruire de plus,
si c'est la longue vis de 13 qui rentre dans l'arbre du vario,
soit tu meule la surface du boulon foiré pour ne laisser que la queu de la vis,
ou soit tu perce du plus petit au plus gros la tete de la vis foiré.
dadidou92

dadidou92

MessageSujet: Re: help mon axe de variateur moteur abimer   help mon axe de variateur moteur abimer Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:47

ok mais apres avoir percer je fait koi moi jai opter pour lachat dun coffret de douilles extracteur de vis abimer a 25eu ten pense koi? des douilles avec des griffes car je galere 3 semaine a cause de cette tige oui qui traverse le variateur moteur jai scier autour jai penser a scier en long mais ca doit etre long
dadidou92

dadidou92

MessageSujet: Re: help mon axe de variateur moteur abimer   help mon axe de variateur moteur abimer Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:47

ok je vai faire une foto par contre la vis cest 17 et pas 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help mon axe de variateur moteur abimer   help mon axe de variateur moteur abimer Icon_minitime

help mon axe de variateur moteur abimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1