Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème de voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

problème de voyant Empty
MessageSujet: problème de voyant   problème de voyant Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 6:53

Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le manuel d'entretient pour une aixam 500.4 de 2003 car je ne l'ai pas reçu avec lors de l'achat il va y avoir un ans mais comme j'ai une petite lumière rouge qui clignote ( je crois que c'est celle du frein à main ) j'aimerais avoir ce manuel pour me dire ce que c'est exactement et éventuellement en autre circonstance je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir de l'aide de votre part je vous souhaite une très bonne journée study
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

problème de voyant Empty
MessageSujet: Re: problème de voyant   problème de voyant Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:58

je l'ai pas comme ça sous la main, selon l'icone c'est ou bien le contacteur de frein à main ou bien le témoin pour te prévenir que l'une de tes plaquettes de frein est usée

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
adam5419

adam5419

problème de voyant Empty
MessageSujet: Re: problème de voyant   problème de voyant Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:34

Bonjour dark pour le voyant c'est arrangé j'avais une petite perte de liquide de frein pour l'instant l'aixam roule très bien il faudra juste changer le vario car il commence a s'user et maintenant je touche du bois la microcar mc1 roule très bien aussi depuis 15jours seule problème c'est les infiltration d'eaux est ce que tu a un tutoriel pour remédier à cela merci beaucoup sunny
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

problème de voyant Empty
MessageSujet: Re: problème de voyant   problème de voyant Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:05

après tout ce que j'ai expliqué j'ai rien en plus en stock 😢

adam5419

adam5419

problème de voyant Empty
MessageSujet: Re: problème de voyant   problème de voyant Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:48

ok mais pour le momement avec le temps qu'il fait c'est impossible de la sècher complètement et tu me disais de la faire sècher avant a part un gros aspirateur qui à déjà ramassé quelques litres d'eau pour les congé de carnaval ( si tout va bien ) elle aura le temps de sècher sur la route de middelkerke et j'ai aussi acheté 4 bombes de peinture plastic dip mais à vrai dire je ne suis pas très bon dans la peinture lol merci et bonne journée
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

problème de voyant Empty
MessageSujet: Re: problème de voyant   problème de voyant Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:27

tu veux repeindre quel partie ? car chez toi faudrait faire aussi les ailes si je me goure pas

un conseil pour une peinture plasti dip il vaut mieux qu'il fasse genre 20-22° pour avoir une bonne peinture

adam5419

adam5419

problème de voyant Empty
MessageSujet: Re: problème de voyant   problème de voyant Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:23

j'ai un copain qui m'a dit qu'il le ferait quand on ira à la caravane et qu'il ferait beau je pensais faire le toit ( avec les joints ) et le hayon

problème de voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1