Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

arrivée de gas oil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trotbriand

trotbriand

arrivée de gas oil Empty
MessageSujet: arrivée de gas oil   arrivée de gas oil Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:56

Bonjour

Quelqu’un as t'il déjà démonté le réservoir de carburant sur une Aixam 500,je soupçonne la crépine d’être colmatée car a vide les accélérations sont franches et continue,par contre en roulant j'ai des coupures d'alimentation aléatoires et n'ayant pas de filtre intermédiaire entre la pompe et le réservoir je ne vois que ça. :?: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
trotbriand

trotbriand

arrivée de gas oil Empty
MessageSujet: Re: arrivée de gas oil   arrivée de gas oil Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:34

Bonsoir

J'ai démonté mon réservoir,et extrait la crépine ,et bien la j'avais jamais vu ca ,le gas oil ne risquai pas de passer ,le filtre ressemblai a celui d'une cafetière . :shock:
vano

vano

arrivée de gas oil Empty
MessageSujet: Re: arrivée de gas oil   arrivée de gas oil Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:28

Bonsoir
ba tu a bien fait de vérifier elle devais etre encrasser !!!!!

arrivée de gas oil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1