Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

aération chaud MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yero

yero

aération chaud MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aération chaud MC1   aération chaud MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:09

salut hopia_68 moi j'ai prolongé le tuyau directement en l'incrustant en bas du pare choc avant en découpant un entonnoir noir que j'ai siliconé dans le pare choc avec du silicone noir aussi, j'ai ajouter avant une maille sur le tuyau pour éviter que des trucs rentre et sa fonctionne nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
hopla_68

hopla_68

MessageSujet: Re: aération chaud MC1   aération chaud MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:33

à voir effectivement

merci :)

hopla_68

hopla_68

MessageSujet: Re: aération chaud MC1   aération chaud MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:07

yero a écrit:
salut hopia_68 moi j'ai prolongé le tuyau directement en l'incrustant en bas du pare choc avant en découpant un entonnoir noir que j'ai siliconé dans le pare choc avec du silicone noir aussi, j'ai ajouter avant une maille sur le tuyau pour éviter que des trucs rentre et sa fonctionne nickel ^^

et y a t'il une réelle amélioration ou alors l'eau chaude arrive a gagner le radiateur de chauffe de l'habitacle via la durite de retour (même si la vanne est fermée)

aération chaud MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2