Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Essuie glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

Essuie glace  Empty
MessageSujet: Essuie glace    Essuie glace  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 7:39

Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner je possède une aixam 500.4 super luxe tout va très bien a part que je n'ai que deux vitesses sur mes essuies glace j'aimerais savoir si il serait possible de mettre un autre moteur pour avoir les essuies glace avec les 3 vitesses dont une intermittente je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée   sunny
Revenir en haut Aller en bas
jdd

jdd

Essuie glace  Empty
MessageSujet: Re: Essuie glace    Essuie glace  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:22

Bonjour,

As-tu trouvé une réponse à ton problème?

j'ai la même voiture (mais en fait ce n'est pas moi qui la conduit et elle n'est pas chez moi, je ne peux donc pas vraiment faire de tests).

je ne me souviens pas de problème d'essuie glaces.
jdd
http://dodin.org
adam5419

adam5419

Essuie glace  Empty
MessageSujet: Re: Essuie glace    Essuie glace  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 4:19

Désolé mais pas encore de solution pour ce problème mais mon garagiste m'a dit que c'était possible mas pas encore testé

Essuie glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1