Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme de prehauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emy239

emy239

probleme de prehauffage Empty
MessageSujet: probleme de prehauffage   probleme de prehauffage Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:14

Bonsoir,
Je vous expose mon probleme. Voila, j ai micocar mc2, quand je la allume normal les bougies de prechauffages apparaisent jusqu a ce qu elle demarre mais reapparaisent apres pendant qu elque temps et disparaisent. Du coup, on m a change les bougies mais le souci est le memr alors qu'elles sont neuves. De plus, depuis le compteur se remets tout a zero a chaque fois et le poste ce coupe sans cesse.
Aidez moi merci beaucoup
Cordialement
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Dannvador

Dannvador

MessageSujet: Re: probleme de prehauffage   probleme de prehauffage Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:17

Bonjour

vous avez un problème électrique qui n'a rien a voir avec vos bougies. Vous devez avoir un problème tel qu'une masse ou autres.

emy239

MessageSujet: Re: probleme de prehauffage   probleme de prehauffage Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:15

bonjour
Cela va faire un mois que je ne m'en sers pas car elle ne voulait pas démarrer, c'est pas du au démarreur car elle veut démarrer mais quelque chose l’empêche. De plus la batterie c'est vidé alors que je ne m'en sers pas et la batterie date d'un an.

Dannvador

Dannvador

MessageSujet: Re: probleme de prehauffage   probleme de prehauffage Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:47

le plus de vos bougies de préchauffages est bien branché et serré ( oui c'est possible sa me la fait ). le gasoil arrive bien, votre pompe électrique fonctionne bien ? l'échappement n'est pas un peu ou bouché ?

deweyvsp60

MessageSujet: Re: probleme de prehauffage   probleme de prehauffage Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:20

Bonsoir Emy2390 pour le préchauffage qui se rallume quelque seconde après le démarrage c'est normal sa le fait sur les moteur focs c'est une histoire que starter pour aider le moteur a tenir le ralenti

Je tenterais de retrouvée la doc la dessus si tu veux

probleme de prehauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1