Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

gros probleme electrique aixam 500.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartanj23

spartanj23

gros probleme electrique aixam 500.5  Empty
MessageSujet: gros probleme electrique aixam 500.5    gros probleme electrique aixam 500.5  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:34

salut a tous alor voila etant embété par un probleme de charge de batterie j'ai changé l'alternateur et la batterie par une neuve pendant 2 jour sa a etais nikel mais aujourd'hui ma batterie c'est dechargé donc plus de lumiere mon voyant de préchauffage ne s'allume plus quand je tourne la clé et quand la voiture est démaré et que je coupe le contact la voiture reste démaré et ne ce coupe pas si je n'appuye pas sur celenoide j'ai tout vérifié je ne trouve rien pourriez vous m'aider parsque la franchement je séche.
Revenir en haut Aller en bas
Dannvador

Dannvador

MessageSujet: Re: gros probleme electrique aixam 500.5    gros probleme electrique aixam 500.5  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 5:34

Bonjour, pour votre perte de jus verifier les tesions a l'alternateur et batterie, si vous avez un regulateur verifier que celui-ci est bon.
Pour votre problème de solénoïde vérifier votre fusible avec un peu de chance c'est juste ça.

spartanj23

MessageSujet: Re: gros probleme electrique aixam 500.5    gros probleme electrique aixam 500.5  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:56

merci de ta reponse donc le probleme a etais resolu par contre mes feux stop ne fonctionne toujour pas malgré que le contacteur vient d'etre changer
Revenir en haut Aller en bas

gros probleme electrique aixam 500.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1