|
Auteur | Message |
---|
slaynie

| Sujet: boîte de vitesse mc2 Ven 31 Oct 2014 - 17:51 | |
| Bonjour j'ai acheté tout récemment une mc2 d'occasion de 2006. Et j'ai déjà des problèmes. Quand je roule avec et que je décelere quand j'arrive à une intersection par exemple et que je veux appuyer sur la pédale d'accélérateur tout suite derrière pour reprendre en vitesse.jai la boîte de vitesse qui craque....Comme un grésillement électrique. Je ne sais pas ce que je dois faire? même chose si je passais la marche arrière je dois m'y reprendre à plusieurs fois .pourtant je passe bien par le point mort avant merci d'avance pour vos conseils |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 31 Oct 2014 - 18:14 | |
| Premier conseil , présente toi car c'est la règle , ici pas de réponse sans présentation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
slaynie

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 31 Oct 2014 - 19:08 | |
| D'accord pas de problème je suis une femme de 32 ans, j'ai eu 3 voitures sans permis.la première s'est fait volé. La seconde que j'ai vendu récemment une liguer ici et ma dernière la mc2. je suis du pas de calais |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 247 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 32 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 31 Oct 2014 - 21:16 | |
| _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
slaynie

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 19:47 | |
| Voilà présentation faite.... |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 247 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 32 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 19:56 | |
| merci :P
elle a combien de kilometre ta voiture ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
slaynie

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 20:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 21:13 | |
| si tu as pas fais le changement des roulements de boite à 25 000 km c'est peut être ça
Il faut voir si ta courroie est pas trop vieille non plus _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
slaynie

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 21:49 | |
| La courroie est neuve dessus. Je vais regarder pour le reste. par contre quand je tourne à gauche un gros bruit Côme un frottement ou un bruit d'avion.
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 22:23 | |
| Salut ,
Pour le problème de passage de vitesse , ouvre le capot , et au ralentie regarde si les deux variateur tourne . Pour le bruit , c'est lorsque tu lâche complétement la pédale puis que tu accélère ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
slaynie

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 22:35 | |
| Je vais regarder ça demain soir pour la boîte de vitesse. et pour le bruit ça fait plus fort quand j'accélère. Merci pour les conseils. |
|
 | |

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Dim 2 Nov 2014 - 22:55 | |
| ca m'étonnerais pas qu'il y ai un soucis aux roulement _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
slaynie

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 14 Nov 2014 - 6:28 | |
| Bon voilà c'était la rotule de direction. Et le disque de frein qui était voilé.
Maintenant un autre problème. Mon frein à main ne sert à rien.jai beau le mettre, il ne sert à rien.je ne vous dit pas, qu'elle embêté ment pour se garer. Et que l'on croit que la route est droite. j'ai regardé le frein à main fonctionne , il sert .j'ai même mis du nettoyant frein.mais rien j'ai beau mettre le frein à main, la voiture avance. sniffff |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 14 Nov 2014 - 7:52 | |
| Ton frein a main n'est peut etre pas assez tendu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 14 Nov 2014 - 12:39 | |
| +1
mais la vérification que tu peux faire aussi (tu lache le frein a main)
quelqu'un tourne la roue, et tu freine a la pedale, tu vois si ca freine ou pas _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
tall

Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2015 Age : 68 Localisation : 24800
 | Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Jeu 7 Mai 2015 - 4:20 | |
| Sur le même thème après essai de réglage câble la marche AR ne tient pas et au PM la voiture avance !!!! ca devient dangereux !! Avez-vous une solution? sans changer la boite merci _________________ SI TU TE LEVES AVEC L'ENVIE DE BOSSER .....................................RECOUCHES-TOI , CA VA PASSER !
|
|
 | |

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Jeu 7 Mai 2015 - 21:37 | |
| ta courroie tourne à l'arret ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
tall

Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2015 Age : 68 Localisation : 24800
 | Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 8 Mai 2015 - 8:41 | |
| Bonjour La courroie ne tourne pas à l’arrêt il y a un peu de limaille dans la boite se démonte-telle facilement et existe-t'il de kits de réparation? _________________ SI TU TE LEVES AVEC L'ENVIE DE BOSSER .....................................RECOUCHES-TOI , CA VA PASSER !
|
|
 | |

| Sujet: Re: boîte de vitesse mc2 Ven 8 Mai 2015 - 10:19 | |
| salut si la courroie ne tourne pas il est impossible que cela fasse tourner les roues ..
t'étais pas en pente ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
|