Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

arbre primaire boite comex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartanj23

spartanj23

arbre primaire boite comex Empty
MessageSujet: arbre primaire boite comex   arbre primaire boite comex Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:44

bonjour a tous donc mon arbre primaire etant hs j'ai décidé dans commandé un neuf je l'ais recu aujourd'hui j'ai tout de suite comparé les 2 arbre et la le neuf que j'ai commandé et plus long coté variateur d'environ 5 a 10cm je voudrais savoir si je peut tout de meme le monter.
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: arbre primaire boite comex   arbre primaire boite comex Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:36

Logiquement,avant l'achat,le vendeur doit te demander la reference graver sur la boite pour la compatibilité des pièces detachées.
Et l'arbre primaire est different sur la 500.4,il est plus long.
recontact le vendeur pour un echange,et tu a un laps de temp pour te retracter de la vente.
spartanj23

spartanj23

MessageSujet: Re: arbre primaire boite comex   arbre primaire boite comex Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:29

je les ais contacté il m'on dit que ce n'etais pas le bon il faut que je leur renvoie la piece et il me rembourseront.j'ai commandé un autre arbre primaire chez aixam il ne l'aurons pas avant mardi donc j me retrouvé toujour bloqué j pe rien rien remonter sur ma voiture.

arbre primaire boite comex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1