Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Temps de prechauffage Aixam 400.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psykoside

psykoside

Temps de prechauffage Aixam 400.4 Empty
MessageSujet: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:54

Salut, je n'ai pas de soucis de démarrage mais je me pose la question quand même. Le temps de préchauffage n'est que de 2 sec au grand maximum sur ma vsp. Sa me semble assez court mais c'est peu être normal ? J'essai d'anticiper les problèmes sur ma vsp vu qu'elle roule 50/60 Km par jour, j'essai de faire le tour les tout se qui peu être anormal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vano

vano

MessageSujet: Re: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:15

Salut
elle dort dehors ou en garage ?
psykoside

psykoside

MessageSujet: Re: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:20

Je n'ai qu'une place de parking dehors. C'est justement pour ça que j'aimerais régler le problème si c'est un problème avant l'hiver, le froid n'aide pas à démarrer ... :)
psykoside

psykoside

MessageSujet: Re: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:21

Au pire je préchauffe plusieurs fois mais bon
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:51

bonjour , si tu ne roule pas tous les jour en hiver , je te conseille de débrancher la batterie .
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:18

Salut peut etre la sonde de temperature qui commence a lacher

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
psykoside

psykoside

MessageSujet: Re: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:08

Si je roule tout les jours, je vais travailler avec :) Sonde de temperature ? Moteur ?
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Temps de prechauffage Aixam 400.4   Temps de prechauffage Aixam 400.4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:18

Oui la sonde de temperature moteur qui donne au relais de prechauffage l'info sur la temperature du moteur et donc sur la durée de prechauffage

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

Temps de prechauffage Aixam 400.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1