vsp avvo

Messages : 151 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 58 Localisation : France
 | Sujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct 2014 - 14:23 | |
| Finalement, je n'ai pas eu le temps de prévenir les modérateurs: ils ont vu votre message avant. Bonjour Aixam 43, je suis resté courtois, mais psychoside m'ayant menacé, je te le signale: - psykoside a écrit:
- Prend un autre ton pour me parler je suis pas un gamin, ne sois pas hautin, sa va pas bien ce passer sinon ...
|
|
psykoside

Messages : 99 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 40 Localisation : Grasse
 | Sujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct 2014 - 14:29 | |
| Des menaces t'es sérieux ? Prend chacune de mes réponse et mes moi tes commentaires.
Demande au modo de me virer parce que j'ai dit que tu étais hautain t'as raison, sa va vachement faire avancer les choses. |
|
psykoside

Messages : 99 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 40 Localisation : Grasse
 | Sujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct 2014 - 14:31 | |
| C'est pas une copie, pas de l'adaptable et pas de l'origine donc c'est quoi ? |
|
mopi

Messages : 105 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/08/2014 Localisation : France
 | Sujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct 2014 - 17:55 | |
| - psykoside a écrit:
- Des menaces t'es sérieux ?
Prend chacune de mes réponse et mes moi tes commentaires.
Demande au modo de me virer parce que j'ai dit que tu étais hautain t'as raison, sa va vachement faire avancer les choses. Message édité par Aixam43 , la prochaine fois que tu laisse ce genre de commentaire ,tu prendras une sanction |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct 2014 - 18:43 | |
| vsp avvo :
Je prend en note la remarque .
psykoside : Merci de te calmer un peu ,s'enerver ne servirais a rien bien au contraire .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
vsp avvo

Messages : 151 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 58 Localisation : France
 | Sujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct 2014 - 19:15 | |
| |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Problème avec variateur coté moteur (poulie émettrice) Mer 22 Oct 2014 - 20:33 | |
| Discution close _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|