|
Auteur | Message |
---|
ledou

| Sujet: ca recommence!!!! Lun 22 Sep - 19:47 | |
| bon de nouveau ,la mc2 deconne encore ,le moteur tourne plus vite que d habitude et impossible d accelerer ,j ai reussi a identifier le boitier d injection qui proviens d une laguna essence et rentrer dedans avec la valise et pas de defaut enregistré,je donne ma langue au chat ,ou je vais mettre le lombardini mazout dedans et basta |
|
 | |
fabriziomTS

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Lun 22 Sep - 21:29 | |
| un problème de potard électrique probablement à l'accélérateur... à moins que ce soit un cable?
Sinon ça peut venir d'un débitmètre sale. L'injection électronique peut etre capricieuse parfois, mais s'il n'y a pas de codes défauts OBD alors c'est souvent une cause "mécanique" ou "électrique". |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 246 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: ca recommence!!!! Lun 22 Sep - 22:26 | |
| essence ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
ledou

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Lun 22 Sep - 22:44 | |
| oui essence ,j ai déjà changer le potard |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 246 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: ca recommence!!!! Lun 22 Sep - 22:48 | |
| si tu sais pas accélérer il faudra voir à ce niveau la _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
ledou

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Lun 22 Sep - 23:19 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- si tu sais pas accélérer il faudra voir à ce niveau la
???????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Lun 22 Sep - 23:36 | |
| pedale cable etc, voir si le potar que tu as changé le soucis ne vient pas de la etc _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
fabriziomTS

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Mar 23 Sep - 8:55 | |
| - ledou a écrit:
- dark vador 008 a écrit:
- si tu sais pas accélérer il faudra voir à ce niveau la
???????????? Ledou, notre ami DarkVador est Belge! Donc "Si tu sais pas accélérer" = "Si tu n'arrives pas à accélérer" Bref, quand t'auras trouvé, tu nous dit quoi... (= tu nous dit ce qu'il en est) :D |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 34 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: ca recommence!!!! Mar 23 Sep - 9:07 | |
| C'est vrais que lorsque l'on connait pas dark, sa phrase peut preter a confusion _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Mar 23 Sep - 12:53 | |
| Hahahaha oui j'avais oublié ce point la effectivement en Français de france c'est si tu n'arrives pas à accélérer, que quand t'appuie sur la pédale il se passe rien :P En belgique les 3 verbes n'ont pas de différence, en france si je crois que c'est savoir,pouvoir et un autre je ne sais plus. _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
fabriziomTS

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Mar 23 Sep - 16:19 | |
| Vouloir peut-être?? C'est ça qu'est génial avec les forums. C'est la culture des forumeurs!
Par chez moi on dirait : Te Dieuuuu Gueuuulaard, elle fait un d'ces chni ton oooto!!
(Traduction du patois Genevois : Ben dis donc, elle te créé des soucis ton auto) |
|
 | |

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Mar 23 Sep - 16:35 | |
| voila ! Savoir, Pouvoir, Vouloir SPV ! :D
Quoi que on différencie plus vouloir des deux autres _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
ledou

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Mar 23 Sep - 19:53 | |
| oh mais je suis pas vexé :D |
|
 | |
joe415

Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 61 Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: ca recommence!!!! Mer 24 Sep - 0:15 | |
| Moi je le comprend bien nôtres ami Dark? _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: ca recommence!!!! Mer 24 Sep - 0:16 | |
| oui haha _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
joe415

Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 61 Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: ca recommence!!!! Mer 24 Sep - 0:24 | |
| mdr _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
 | |
|