Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi33

jeanmi33

Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur" Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur"   Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur" Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:05

Bonjour tout le monde

Desoler de ne pas avoir donner de news durant un petit moment pas trop le temps entre le taf et le remontage de la Lyra que j'ai presque fini
Mais voila aujourd'hui j'ai demarrer le monstre avec les nouveaux variateur moteur et boite.
Tout fonctionne bien sauf que quand la flasque du variateur boite s'ecarte arriver a un moment la flasque frotte bien contre le bout du demarreur
Pouvez vous me dire si il y a une rondelle sur l'arbre de la boite entre le vario et la boite car vu que j'ai acheter la voiture avec les vario demonter j'ai peur d'avoir oublier une rondelle.

Merci les amis

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur"   Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur" Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:21

Salut non y'en a pas

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur"   Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur" Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:51

nope ca me dit rien

tu peux toujours vérifier sur le tuto mais je pense pas

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net

Besoin d'info pour Variateur Boite Microcar Lyra "Flasque touche demarreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1