Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Partagez

debrider ma voiturette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemches

clemches

debrider ma voiturette  Empty
MessageSujet: debrider ma voiturette    debrider ma voiturette  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:43

bonjour, jai une voiturette chatenet barodeur avec moteur labordini.
je voudrai savoir comment la debrider, urgent
Revenir en haut Aller en bas
papaours93

papaours93

MessageSujet: Re: debrider ma voiturette    debrider ma voiturette  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:12

petite présentation serai sympa  :lours: 
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: debrider ma voiturette    debrider ma voiturette  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:45

bonjour les amis jai une aixam 741 jai un petit souci le souci est que je trouve pas la vis de buter pour la debrider ma voiture monte a 55km jaimerai aller seulement 80km
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: debrider ma voiturette    debrider ma voiturette  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:47

les garagiste ne veule pas debrider les voiture sans permis car on ma dit que yaurai des bride jai moteur kubota jaimerai savoir ou situe les bride svp merci les amis
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: debrider ma voiturette    debrider ma voiturette  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:56

[quote="papaours93"]petite présentation serai sympa  :salut ses morsay .. je voudrai savoir pour debrider la aixam741 niveau acelerateur ou se trouve la vis de buter je voudrai savoir pour la debrider si tu peux aider ma voiture monte pas vite 55km jaimerai la monter 80km si tu peux dire merci jai entendu dire que ya des rondelle au vario si tu peux faire une photo pour me montrer serrai cool merci bonne journee :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrider ma voiturette    debrider ma voiturette  Icon_minitime

debrider ma voiturette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1