| Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. | |
|
Auteur | Message |
---|
bidibulle

Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
 | Sujet: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Le module WR sert a donner une impulsion pour baisser la vitre quand on ouvre les portes,et eviter une compression d'air dans l'habitacle quand on referme sa porte. Mais le probleme,c'est que sa utilise la vitre sans arret,et des effets intempestifs s'invitent,ainsi qu'une usure du mecanisme du moteur leve vitre,fatiguant la batterie. Ma premiere echappatoire était d'enlever le fusible,mais la centralisation est sur le meme fusible de celle-ci!, et si on deconnect la connexion complete(fiche de connexion blanche),la vitre electrique conducteur ne fonctionnera plus! DONC!!! pour le desactiver,il faut couper son alimentation,juste un fil rouge a couper ou simplement retirer la fiche du connecteur du fil rouge. Il y a un cable rouge et quatres cables blancs sur cette connexion,vous pouvez pas vous tromper. Oublier pas d'isoler ce fil avec du chatertone et demonter votre haut-parleur gauche pour y avoir acces facilement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Merci pour l'astuce _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 19:47 | |
| merci pour l'info
mais était il pas plus simple de déconnecter le cable rouge ? en général on y arrive avec une aiguille (ca permet de le remettre au cas ou)
+1 par contre vous faites comment pour fermer la porte alors faut la claquer ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
bidibulle

Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
 | Sujet: Re: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 19:54 | |
| J'ai pas couper le cable rouge,j'ai proprement deficher du connecteur. Et pour fermer la porte,j'y vais doucement,c'est quand tu la claque fort que compresse l'air dans l'habitacle,peu etre pour eviter de se faire mal au tympan ce module WR???? |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 19:56 | |
| j'ai déjà testé de la fermer doucement (mon contacteur de porte déconne :P heureusement) et il y a du mal :P _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
bidibulle

| Sujet: Re: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 20:04 | |
| tu la aussi le module wr sur ta caisse? |
|
 | |

| Sujet: Re: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 20:33 | |
| je sais pas si c'est celui la
mais quand j'ouvre les portes effectivement ca descend la vitre, mon joint de fenetre est mort à cause de ca, et donc ma vitre est décalée .. _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
bidibulle

| Sujet: Re: Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. Ven 22 Aoû 2014 - 20:45 | |
| a mon avis,c'est le meme. |
|
 | |
| Supprimer l'ouverture de la vitre quand on ouvre la portiere,module WR. | |
|