petugue83

Messages : 62 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 72 Localisation : Var
 | Sujet: Piquage + apres contact Ven 15 Aoû 2014 - 9:40 | |
| Bonjour
Ou peut-on récupérer un plus après contact le plus facilement possible sur une Aixam crossover ?
Pas besoin de puissance, c'est juste pour alimenter la dash-cam que je déplace de véhicule a véhicule
J'ai installé l'alim dans le plafond a coté du plafonnier, fait passer le fil da,s le coté de parebrise coté conducteur, et il arrive derrière le haut parleur gauche près des pieds conducteur
Je pensait me piquer après neiman, mais c'est pas évident d'attraper le faisceau
Je pense regarder derrière un des interrupteurs de leve-vitre ou sur la prise obd sous le capot, mais si vous avez de meilleures idées... |
|
tony_103

| Sujet: Re: Piquage + apres contact Ven 15 Aoû 2014 - 10:03 | |
| salut, tu peut te prendre sur l'autoradio |
|
petugue83

Messages : 62 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 72 Localisation : Var
 | Sujet: Re: Piquage + apres contact Ven 15 Aoû 2014 - 10:43 | |
| - tony_103 a écrit:
- salut, tu peut te prendre sur l'autoradio
Re Oui, quand je suis retourné a la voiture, d'un coup, j'y ai pensé :oops: Bon, c'est pas exactement un plus après contact sur la mienne, car il est sur accessoires, mais c'est pas trop gênant En fait, c'est car la dash-cam doit normalement démarrer des que le moteur tourne, eh bien dans ce cas, elle démarrera des que le contact accessoire sera mis !!........et si on veut écouter l'autoradio a l’arrêt !! :lol: ( mais c'est exceptionnel) |
|
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Piquage + apres contact Ven 15 Aoû 2014 - 12:17 | |
| sinon tu as la prise alume cigare, vérifie qu'il soit bien en après contact, en général le cable est assez gros _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
petugue83

| Sujet: Re: Piquage + apres contact Ven 15 Aoû 2014 - 14:17 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- sinon tu as la prise alume cigare, vérifie qu'il soit bien en après contact, en général le cable est assez gros
Re Non, la prise allume cigare est alimentée en permanence Sur la smart d'ailleurs, je ne m’étais pas embêté, j'avais mis une prise double sur l’allume cigare, une pour le GPS, l'autre pour la dash-cam et comme ça elle démarrait automatiquement a la mise en route moteur car non alimenté sans contact Bon, autrement , ça y est , elle est branchée et en place, je l'ai mis sur l'alim après contact de l'autoradio je vais voir ce que donnent les enregistrements pour le son moteur, si c'est probant, j'en mettrait un ou deux |
|