| Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... | |
|
Auteur | Message |
---|
nerick

| Sujet: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mar 12 Aoû 2014 - 23:36 | |
| Moteur lombardini monté sur chatenet barooder. Vitesse maxi : 30 km/h. Question : comment faire un diagnostic différencie l'entre : 1/. Un probléme de vario 2/. Un probléme de calage moteur 3/. Un probléme de joint de culasse Sachant que la poulie du vilebrequin présentait du jeu, en fait , une petite cale en forme de demie lune se logeant dans une gorge de la poulie était à moitié bouffée . Son remplacement n'a rien donné de plus ... C'est désespérant!!! Merci de vos conseils
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 13 Aoû 2014 - 7:14 | |
| Salut,
fumé ? bruit anormal? probleme de demarrage ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
tony_103

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 13 Aoû 2014 - 11:58 | |
| je pencherai pour un problème de distribution si le vilebrequin est décalé de 1 mm sa suffit pour tous foutre en l'air |
|
 | |
fabriziomTS

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 13 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Si ta cale sur le vario était bouffée, il est peut etre probable que ta courroie de variateur ait pris un coup. Elle patine peut etre exagérément... y'a t'il du noir de caoutchouc sur ton vario?
Je penche pour un problème de ce genre, plus que de moteur...
Sinon comme dit aixam, fume t'elle blanc, bouffe tu de l'eau... c'est les symptomes d'un JDC en général. Mais tu aurais des soucis de démarrage, ce genre de choses. |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 13 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Sur ce moteur ,un decalage d'une dent et sa ne demarre pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 13 Aoû 2014 - 20:20 | |
| L'huile moteur as été changé il y a combien de km ?
voiture qui vient d'être achetée?
voiture qui a combien de km ?
réglage de soupape fait ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
nerick

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mar 21 Oct 2014 - 20:19 | |
| Bonjour, Pas de conso d'eau . J'ai changé le vario et la courroie J'ai fait une vidange Changé le filtre à air Autant pisser dans un violon ... Pas de différence. Le moteur ne monte pas dans les tours , il ne s'emballe pas |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mar 21 Oct 2014 - 20:28 | |
| combien de kilometre ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
nerick

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mar 21 Oct 2014 - 22:36 | |
| |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mar 21 Oct 2014 - 22:39 | |
| et le réglage de soupapes fait ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
nerick

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 22 Oct 2014 - 6:07 | |
| Non, pourquoi ? Vous pensez que ça peut jouer ? |
|
 | |
titepuce

Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2015 Localisation : aisne
 | Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 9 Déc 2015 - 9:06 | |
| bonjour je suis nouvelle j ai une chatenet barooder 2008 elle a roulè pendant un ans sans soucie j ai fait courroie distribution changer pompe a eau tout bien calé mais mon souci sais que j ai le liquide de refroidissement qui s évacue pas le tuyau trop plein du radiateur aucune fuite et elle roule que a 45 km que avant plus de 50 km j en perd mon latin là est ce que quelle qu' un a eu se soucie merci :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 9 Déc 2015 - 16:09 | |
| il vaut mieux créer ton propre sujet titepuce _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
titepuce

Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2015 Localisation : aisne
 | Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 9 Déc 2015 - 16:23 | |
| bonsoir je suis inscrie dark vador 008 |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... Mer 9 Déc 2015 - 21:03 | |
| c'est pas ça ce que je veux dire, tu dois créer ton propre topic, ici c'est le topic de quelqu'un d'autre avec un autre problème que le tien _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
| Chatenet moteur lombardini vitesse maxi 30 km/h ... | |
|