Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
platoon

platoon

changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Empty
MessageSujet: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:33

Bonsoir, je souhaite faire changer mes roulements de boite (surtout les 2 plus importants je crois) par des roulements à rouleaux. Est ce que quelqu'un connaitrait les références ou les dimensions exactes de ceux ci ? Sinon il faut tout démonter pour vérifier avant de commander les pièces...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremietordjman.com
stonefan

stonefan

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:37

Salut,
j'ai une chatenet ch26 depuis 15 jours environ. Je crains moi aussi avoir un pb avec la boite de vitesse. Je crois l'entendre au bruit que fait le moteur quand j'accélère.
Je vais aller voir le garagiste le 22 août pour faire vérifier cela.
Je ne connais pas les références des roulements.
Je mets un petit film de mon moteur quand il tourne. A votre avis, le bruit, c'est bien la boite de vitesse ou autre chose ?
merci à vous.

tony_103

tony_103

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:01

bonjour voila ce qui pourrait vous interesser y'as toute la voiture en éclaté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stonefan

stonefan

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:59

je l'avais déjà mais merci quand même.
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:52

Boite a vitesse

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
stonefan

stonefan

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:56

aixam43,
pour toi, aucun doute, c'est la boite de vitesse qui a un pb ?
ce sont les roulements je suppose ?
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:57

Difficile a dire si les engrenage sont sain ou pas

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
fallballa59210

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:14

Bonjour

boite a vitesse j'en suis quasi sur et je dirai même problème de roulement

car j'ai eu le même problème j'ai déposer la boite changer tous les roulements changer tous les joints et plus de problèmes

cdlt
http://tomyninfo.doomby.com
stonefan

stonefan

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:42

arrgghh c'est bien ce que je craignais.
BOn, j'attends l'avis du mécano le 22 et je vous tiens au courant.
merci à vous tous
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:25

c'est arrivé d'un coup ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
platoon

platoon

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:52

Apparemment il vaut mieux changer les roulements de boite pour des skf et changer le roulement de variateur de boite et celui dans le carter de la boite par des roulement à rouleaux. ça peut sauver ta boite, et prolonger sa vie de plusieurs dizaine de milliers de km. Pour la ch 26 et la ch 32 je crois que la ref du gros roulement à rouleaux est 6205, mais je ne suis pas sûr. Les carters sont différents suivant les modeles.. et donc la taille de ce roulement varie aussi.
http://www.jeremietordjman.com
dadidou92

dadidou92

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:40

bonjour qui pourrai me dire si un variateur pour belier jade peu aller sur une chatenet media?aparement oui car sur les sites de vente cest marquer car je doit changer mon variateur moteur et jai trouver un variateur de belier modele jade
dadidou92

dadidou92

MessageSujet: Re: changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar   changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:29

salut jai une chatenet media annee 2002 et mon variateur moteur est tomber en roulant car le filetage a casser quelqun pourai me dire quel variateur il faut sur une chatenet media? est ce un cone 23 ou 30?

merci davance

changer les roulements de boite sur chatenet ch26 et ch32 moteur yanmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1