Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème de capteur de point mort IXO DCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
venturi69

venturi69

Problème de capteur de point mort IXO DCI Empty
MessageSujet: Problème de capteur de point mort IXO DCI   Problème de capteur de point mort IXO DCI Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 6:53

Nouveau sur ce forum que je remercie pour ses conseil, j'ai, moi aussi, un problème de capteur de point mort sur mon IXO DCI de 2012 9.000 Kms !.

Comment faire pour avoir accès aux minirupteurs de la console ? je n'arrive pas à enlever le cache de la console par dessus, quelqu'un a t-il la solution.

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Problème de capteur de point mort IXO DCI   Problème de capteur de point mort IXO DCI Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 7:01

Salut enleve le souflet du levier de vitesse, et la prochaine fois merci de respecter le reglement du forum ,donc faire un mot de présentation

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
venturi69

venturi69

MessageSujet: Re: Problème de capteur de point mort IXO DCI   Problème de capteur de point mort IXO DCI Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 6:49

Bonjour,

Merci pour la réponse mais ce n'est pas valable pour une LIGIER IXO.

J'ai trouvé la solution grâce à un mécano sympa de chez LIGIER LYON (DG autos à Chassieux).

Pour atteindre les contacts du levier, il faut :
- Dévisser le pommeau de vitesses (vis à l'AV) et l'enlever.
- Démonter ou descendre l'ensemble silencieux (on peut le laisser branché à l'AV).
- Enlever la tôle pare chaleur. Attention des câbles sont clipsés sur cette tôle.
- Enlevez les 4 vis (6pans) de maintien de l'ensemble levier, descendre celui ci par dessous et on a accès à l'ensemble.

Voila pour un contacteur de quelques euros, de 1 à 2 heures de Main d'oeuvre!!! bravo LIGIER.
SURTOUT NE PAS ESSAYER D'ENLEVER QUELQUE CHOSE PAR LE DESSUS, CA CASSE !
fabizupi

fabizupi

MessageSujet: Re: Problème de capteur de point mort IXO DCI   Problème de capteur de point mort IXO DCI Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:20

merci de l'info ;)

Problème de capteur de point mort IXO DCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1