Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slimaneha

Slimaneha

Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Empty
MessageSujet: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:11

Suit a une pannes d’essence avec une Axiam 500.4 depuis se temps elle ne veux plus démarrer au début elle avais des Gros perte de puissance " En en même pas 500 Mettre passer de 50 a 10 avec le pié a font sur l’accélérateur et des Gros get de Fumer :( voila tout les chose que j'ai contrôler

Filtre en Gasoil Ok "Nettoyer "
Filtre a Huile Ok
Aucune Fuit Ok
Batterie Okk " j'ai essayer avec les pinces "
Liquide de refroidissement Ok
Démarreur Okk

Merci d'avances pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Slimaneha

Slimaneha

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:20

Petite maj du sujet voila des vidéo quand j'essaye de démarrer

J'ai trouver un petite locket a Gauche du moteur prés du radiateur des que je L’actionne et que je j’essaye de démarrer avec des pinces sa fais comme si je donner des petite coup d’accélérateur m'est sans succès  voila la vidéo sur Youtube de se loket        

Merci =)
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:21

bon premièrement achète toi un chargeur de batterie style optimap, car ta batterie on la voit déjà faiblir juste au bruit du démarreur

chargeur:

puis as tu essayé de faire plusieur préchauffage, genre tu fais un préchaufage, tu coupe, et tu recommence directement ton préchauffage (2 à 3 fois), puis tu essaye de démarrer ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
Slimaneha

Slimaneha

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:29

Oui je c'est que la batterie et pas aux tope de sa forme m'est quand on démarre avec des pinces avec une laguna sa devrai aider

'" J'ai un chargeur de marque Carpoint " Bas de Gammes m'est il fessait l'affaire avant que je tombe en pannes d’essences
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:35

ah oui met ta batterie à charger

sinon tu as essayé ce que je t'ai dit ?

Slimaneha

Slimaneha

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:08

Oui et j'ai même tester les Bougie Elle son en Excellent état
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:30

tu as vérifié que le gasoil arrive bien au moteur ?

bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:31

Salut,
ce que tu agite sur ta 3eme video,le loquet comme tu le nome,c'est le solenoide de coupure moteur,
logiquement,quand tu tourne le contact du neiman,il doit s'agité et faire bouger la tirette de coupure de gazoil.
et il faut que ta batterie soit charger a bloque ou que tu t'aide d'un chargeur booster pour savoir si ton circuit de gazoil se fait bien et sans air dedans.
quand je t'ai dit sur youtube d'alimenté tes bougies de prechauffage en direct pendant dix a quinze secondes,et essayez de demarrer,c'est pas tester tes bougies demonter????tu a compris cela?
Slimaneha

Slimaneha

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:42

Oui je les c'est démonter et Brancher a mon chargeur de batterie après quelle que seconde il sont devenue Rouge

J'ai juste fais cette manipulation
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:51

Ce que je t'ai dit de faire n'est pas cela!
tu prend un cable a pince de demarrage,
tu met une pince sur le plus de ta batterie et l'autre extremité tu alimente tes bougies de prechauffage en direct pendant 15 secondes,tu retire le cable a pince de demarrage et tu essaie de demarrer ton moteur.
tu a compris?
Slimaneha

Slimaneha

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:56

Oui j'ai bien compris j’essaye Demain et le solenoide il a un moyen de le tester pour voir si il fonctionne ou pas :)
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:01

quand tu tourne ta clé sur le neiman,voyant sur le compteur allumer,tu doit le voir bouger,il ouvre le passage du gazoil,et quand tu coupe le contact,il coupe le gazoil.
le soleinoide est un electro-aimant.
Slimaneha

Slimaneha

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:04

Je test tout sa demain merci pour votre aide je vous tien aux nouvelle .
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 5:23

Salut , pour etre sur que le reservoir n'est pas boucher, tu deconecte la durite qui par du reservoir au filtre a gasoil , tu remplit un bidon de gasoil que tu met plus haut que le moteur, puis tu met une durite dans le bidon et tu la racorde au filtre a gasoil .

Le bruit de ton moteur montre que le gasoil n'arrive pas ;

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Daizy

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:32

aixam43 a écrit:
Salut , pour etre sur que le reservoir n'est pas boucher, tu deconecte la durite qui par du reservoir au filtre a gasoil , tu remplit un bidon de gasoil que tu met plus haut que le moteur, puis tu met une durite dans le bidon et tu la racorde au filtre a gasoil .

+1
Slimaneha

Slimaneha

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:16

aixam43 a écrit:

Merci je teste tout sa des qui pleus plus :) je vous donnerait des nouvelle demain =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus   Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus Icon_minitime

Aixam 500.4 Fume m'est ne démare plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1