Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

perte de vitesse sur aixam 741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel70

Daniel70

perte de vitesse sur aixam 741 Empty
MessageSujet: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:39

bjr voila j ai un petit souci de vitesse et je ne sais pas regarder pour reparer car je roulé tranquillement quand d un coup ca a fait un bruit comme si quell chose tourné dans le vide et la voiture a perdu en vitesse je suis a 30km a fond quand j accelaire au point mort j ai pas l impression quelle fait ce bruit bizarre alors j ai decoller les 2 roue av dans le vide j ai passé la marche avant et la j entend ce bruit que je n arrive pas a definir je sais qu il me manquer de l huile dans la boite mais je ne pense pas que se soit ca la cause c est pour cela que j ai besoin d un d aide merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:02

Salut fait une vidéo que l'on entend le bruit

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:50

si il manque de l'huile dans la boite c'est pas bon :s

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
Daniel70

Daniel70

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 7:42

oui mais c est pas un manque d huile qui provoque une perte de vitesse
Daniel70

Daniel70

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:51

est il possible de faire un pres serrage de la boite de vitesse suite a un manque d huile est perdre en vitesse merciiiiiiii
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:41

non mes risque de casser ta boite a vitesse ajouter la bonne huile dans votre moteur quel bruit fait la boite a vitesse sa se peux que ya tro vibration aussi
Dannvador

Dannvador

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:46

je pencherai pour le vario mais je suis le conseil d'Aixam43 Si possible de faire une vidéo sa aiderai beaucoup. Le vario peut causer un grosse perte de puissance et vitesse si il est défectueux il peut faire du bruit. Si vous roulez au point mort dans une descente ou plat comment se comporte la voiture ? Bruit ? Du mal a avancer ? sa eliminerai beaucoup de possibilité.

MORSAY

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:53

Les vibrations  tu entends  sur ta boîte à vitesses  en point  mort sa vibre mes si ta voiture  avance  pas sa vien pas la boîte  à vitesses  sa peu  venir du variateur  ou un problème  de réglage  car si tu mes ta boîte à vitesses  en marche  arrière  ou avant  sa fait aucun  problème
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:55

Le variateur  qui perd de la vitesse  il faux  le changer  sa peu pas être autre  chose  le vario tu perd de la vitesse
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: perte de vitesse sur aixam 741   perte de vitesse sur aixam 741 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:56

Moi aussi  j'ai remarqué  une bonne  puissance  à 75  km  et maintenant  60km  plus accélération  j'ai appuyer  sur la pédale  voir si était le câble  accélérateur  et non  toujours  je perd de la vitesse  j'ai mi une couroi  renforcer  et variateur  d origines  et j'ai tous débridé  la visse de buter  et les rondelles  et soudain  je suis bloquée  à 60km  il veut  pas  aller plus  loin  je me demande  si ya pas  une  autre  bride  quelques  part  mes en côte  était 30 km ses normal  mes la elle monte  les cote  40  km jai perdu de la accélération  quand je veut  accélérer  elle la pas puissance  je comprends  pas  pourquoi  elle perd de la puissance  en accélération  merci  votre réponse

perte de vitesse sur aixam 741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1