Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Coup de gueule sur un forum de piaggeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille
Initié
Initié
vanille

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:53

aixam43 a écrit:
J'aurais une seul question , pourquoi vouloirs a ce point défendre l'autre forum ?
Je ne défends pas « un forum » je n’en attaque aucun , ce n’est pas du tout la même chose. Je suis sur les trois & ils ont tous leur intérêt, après c’est affaire de libre arbitre et de liberté personnelle : et si il n’y avait pas eu le « texte » de Piaggeur l’inventeur du Piaggo , je ne serais jamais intervenue là dessus. Quand on roule en ville on passe son temps à être traité d’épouvantail avec sa vsp par les autres conducteurs, et quand je zap sur les forums vsp, c’est pour y trouver, outre des infos, une forme de considération et de respect entre tous les vspistes, sinon c’est l’ensemble de la communauté des vspistes qui va tomber en vrille comme tu dis.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:07

Dites je ne donne pas mon avis car je ne maîtrise pas du tout l'histoire et j'ignorais qu'il y avais un équivalent de la bande de Gaza dans le monde des VSP. :suspect: 

Par contre je mets mon grain de sel : un forum c'est pour favoriser l'échange et l'entraide c'est son but et sa seule finalité.
La nature humaine entant ce qu'elle est il est normal de trouver des gens qui pensent différemment, voir pensent l'opposé. Donc qu'il y ait autant de forum sur la même thématique qu'il y ait de vision des choses c'est aussi un peu normal et cela ne peut marcher que si il y a un respect mutuel et non pas une surenchère à base d'arguments pourris comme "c'est moi le plus ancien" "c'est moi qui est le plus d'infos" "c'est moi qui fais des meetings"' etc... etc...

C'est comme qu'on lance des guerres...quel que soit le sujet.

Je suis venu sur ce forum par hasard j'aurais pu tomber sur autre mais j'ai trouvé ici que qui est important pour moi : respect et entraide....et j'ai déjà quitté d'autres forums (d'autres thématiques) car les admi pensaient que c'étaient "leur" sujet, leur "compétences" en gros il s'appropriaient; une idée, un concept et ça ce n'est pas ma façon de voir les choses.

Je prone l'idée de l'open source, c'est comme cela qu'évolue au mieux les choses sur la toile et qu'importe si l'on croise parfois des esprits chagrins, le mieux est de les ignorer car très souvent (pour ne pas dire tout le temps) ils finissent toujours par s'isoler d'eux même.

Voilou...et à mon avis vous devriez clore ce débat qui n'est absolument pas un.

Qu'Aixam43 se garde un droit de réponse sur son propre site si il est discriminé ailleurs c'est normal et je le soutien mais alimenter un sujet comme cela n'est pas à mon avis une bonne idée. Laissez les imbéciles de coté et partager sur le forum où vous êtes bien (quel qui soit).

 :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:11

Scoutymobile a écrit:


Je suis venu sur ce forum par hasard j'aurais pu tomber sur autre mais j'ai trouvé ici que qui est important pour moi : respect et entraide....et j'ai déjà quitté d'autres forums (d'autres thématiques) car les admi pensaient que c'étaient "leur" sujet, leur "compétences" en gros il s'appropriaient; une idée, un concept et ça ce n'est pas ma façon de voir les choses.

 :flower: 

bonjour

c'est exactement ce qu'il font sur l'autre forum et ce n'est également pas ma vision des chose et c'est pour ça que j'ai lancer ce débat

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
vanille
Initié
Initié
vanille

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:22

fallballa59210 a écrit:

c'est exactement ce qu'il font sur l'autre forum
Et c’est reparti pour un tour  :x !
Scoutymobile disait «  c’est un équivalent de la bande de Gaza dans le monde des VSP  », certains – au moins un –  s’y complait  –  et si de son coté ce n’est la vraie bande de gaza, cela ne peut être non plus la bande à gazoil… car au niveau esprit, 'les sens' lui manque  :P .
Merci Scouty pour ton message plein de bon sens et de l’emploi du  conditionnel.
Merci Aixam d’avoir tenu le topic sans qu’il ne parte totalement en vrille (j’ai beaucoup aimée ton expression  :D ).
Bonne soirée à tous & Bonnes vacances.
( et maintenant... les valises !)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:18

Bonne vacance a toi aussi ,

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:00

Oulaaaah !!! c'est quoi ce bordel ?  :shock: 
Du grand n'importe quoi !! Ils ont rien d'autres a foutre ?

J'avoue que j'ai pas tout lu, mais faut arrêter un peu, pour moi ceux qui sont pas content de ce forum ben adios, pas besoin de venir ici pour dénigré Avenir VSP.

Mais le truc c'est que ce forum est de loin le plus complet et le plus intéressent  :vive: 



Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:09

Bonjour

Merci lillie de te ralier à notre cause lol

Avenir VSP POWEEEEEERRRR

vive le faux rhum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:55

Mais c'est clair attend !!!

Grrr sa me gonfle qui ai toujours des emmerdeurs qui viennent faire chier  :aie: 

Ce forum est complet, il y a une très bonne ambiance, les membres y sont super sympa ! :vive: 

Et oui Avenir VSP Number one  👏 

SWAGG Avenir Vsp  👏 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:20

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 2938898896 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:05

cheers cheers  OUIIII VIVE LE FORUM !!!  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
willy108
Nouveau
Nouveau
willy108

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 67
Localisation : Saint-Amand les eaux

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:45

Bonsoir à tous!Je débarque dans ce forum,et apprends qu'il y en a d'autres.Si le conducteur de vsp que je suis est un peu perdu ici,je ne désespère pas d'y avoir des contacts intéressants.Je suis toutefois une anomalie:j'ai le permis B,et un quadricycle lourd de 4 places et moteur Diesel.Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:52

Salut , oui ily'a d'autre forum petit et grand ,mais l'un est abandonné et l'autre dirigé par des personne qui se croivent maitre du monde, dans lequels avoir un avis contraire delenche des vagues d'insulte et un ban

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
MARCEL33
Nouveau
Nouveau
MARCEL33

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013

Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Coup de gueule sur un forum de piaggeur  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:58

En tous cas j'y suis là bas, et cela se passe très bien..... Bonne soirée et bon week-end! À tous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule sur un forum de piaggeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petit coup de gueule
» Vos coups de gueule.
» Gros coup de gueule !!!
» mon petit coup de gueule lol
» Coup de gueule sur les avis des voiturette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-