| HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scoutymobile

| Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Mer 9 Juil 2014 - 16:42 | |
| - aixam43 a écrit:
- Sans dire de betise le coup des warning est une option,les warning se declenche lors de forte deceleration
ha ???? je regarderais sur le mode d'emploi cela ne me dis rien. Mais quand cela m'arrivais la vitesse était stable...mais comme le capteur foire peut être que cela déclenchait ces "warning d'urgence" |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Mer 9 Juil 2014 - 16:58 | |
| Oui peut etre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
vsp avvo

Messages : 151 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 57 Localisation : France
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Mer 9 Juil 2014 - 19:55 | |
| - Scoutymobile a écrit:
Ou pour le même pris je prends une boite reconditionnée en échange standard ? D'ailleurs qui connait ce site ? ça fais un peu amateur, mais il y a bien un n° d'enregistrement SIRET. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Eh bien, moi je le connais ce site... :D Il fais un peu amateur, mais je l'ai fais tout seul (ou presque) ! Si j'avais vu ton post plus tôt, je t'aurais fais faire des économies... |
|
 | |
Scoutymobile

| Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Mer 9 Juil 2014 - 20:31 | |
| - virtualaz a écrit:
- Scoutymobile a écrit:
Ou pour le même pris je prends une boite reconditionnée en échange standard ? D'ailleurs qui connait ce site ? ça fais un peu amateur, mais il y a bien un n° d'enregistrement SIRET. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Eh bien, moi je le connais ce site... :D Il fais un peu amateur, mais je l'ai fais tout seul (ou presque) ! Si j'avais vu ton post plus tôt, je t'aurais fais faire des économies... ha c'est à toi ? Ha oui c'est couillon pour moi alors:x ....ce sont des boites que tu reconditionnes ? Sinon pour la critique "amateur", je l'assume et j'argumente: tu sais sur le net il y a tellement de sites zarbis et d'arnaques en tout genre que par sécurité on fuis les trucs un peu louches et malheureusement quand on tombe sur un site comme le tien, qui propose les produits que l'on cherche mais dont l'aspect donne une impression pas trés pro....ben bêtement on évite. C'est un peu l'effet "cravate", on écoute plus volontiers un escroc en costume/cravate qu'un honnête homme en Tshirt/bermuda...... Mon conseil c'est que tu y gagnerais grandement si la présentation de ton site était non pas plus fonctionnel (la preuve j'ai trouvé ce que je voulais) mais une présentation plus sobre, plus "sérieuse" va-t-on dire, cela permettrai à d'éventuels clients d'être plus en confiance. C'est malheureux mais via un écran, 90% passe par l'image. Sinon tu as des capteurs de boite dans ta boutique ? |
|
 | |
vsp avvo

Messages : 151 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 57 Localisation : France
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Mer 9 Juil 2014 - 21:18 | |
| Oui, c'est mon site... Les boîtes ( pont-inverseur ) sont reconditionnées comme celle que tu as achetée (photo de tes 2 boîtes):le petit garage qui te l'a vendu a du te faire un petit prix quand même, non ? Poue la remarque pour le "design" de mon site, ne t'inquiète pas, on me l'a déjà dit, mais je voulais un site "3 colonnes" et avec mon CMS Xoops, il n'y a pas trop de choix pour les "3 colonnes" car d'autres paramètres entrent en jeu... Je compte l'améliorer par la suite... Les capteur pour boîte comex sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, si tu ne trouves pas une pièce sur mon site , tu peux me téléphoner et je chercherai ta pièce... :D |
|
 | |
vsp avvo

| Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Jeu 10 Juil 2014 - 10:06 | |
| Je veux pas non plus abuser pour le design de mon site: Dark m'a proposé de m'aider. Je vais le contacter... Je savais que le panneau "catégories" est trop fouilli, mais il est réglé d'origine comme ça: je vais le programmer pour le simplifier. sinon, ton capteur, c'est celui la? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Scoutymobile

| Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Jeu 10 Juil 2014 - 12:04 | |
| - virtualaz a écrit:
- Je veux pas non plus abuser pour le design de mon site: Dark m'a proposé de m'aider. Je vais le contacter...
Je savais que le panneau "catégories" est trop fouilli, mais il est réglé d'origine comme ça: je vais le programmer pour le simplifier. sinon, ton capteur, c'est celui la? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'es celui là :D mais j'ai pas trouvé sur ta boutique ? Ils sont à combien chez toi ? |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Jeu 10 Juil 2014 - 13:35 | |
| j'ai divisé nettoyé et divisé le sujet pour virtualaz c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
patard

Messages : 74 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/08/2015 Localisation : ouest
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Dim 30 Aoû 2015 - 8:30 | |
| - Scoutymobile a écrit:
Je pense n'avoir fais aucune erreur j'ai juste bien galéré sur 2/3 points.
: Merci pour ce partage d'expérience , j'aimerais bien savoir quels sont les deux trois points les plus chiants. Merci |
|
 | |
karama17

Messages : 82 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 52 Localisation : La rochelle
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Jeu 5 Mai 2016 - 14:09 | |
| SALUT j'ai eu exactement le même soucis que toi, j'ai démonté la boite de vitesse et ho surprise tout était cassé à l'intérieur donc siu j'ai un conseil a te donner change de boite. bonne continuation
|
|
 | |
lenders90

Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2018 Localisation : Provins
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Sam 5 Mai 2018 - 10:57 | |
| - karama17 a écrit:
- SALUT j'ai eu exactement le même soucis que toi, j'ai démonté la boite de vitesse et ho surprise tout était cassé à l'intérieur donc siu j'ai un conseil a te donner change de boite. bonne continuation
Sinon ta des kit de reparation de boite pour 100euros |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 41 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) Sam 5 Mai 2018 - 18:09 | |
| Joli déterrage d'un topic dont le dernier post remonte à 2 années en arrière. Bon j'avoue par défaut l'année n'est pas affichée et ce post date bien du 5 mai ... 2016 Et sinon oui tu as des kits de réparation ... tout dépend l'étendu des dégâts. Si tout est cassé (l'ensemble des pignons édentés par exemple), t'as pas de kit, pas de superglue, juste une boite neuve. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| HELP !! Premier gros problème ! ( probleme boite a vitesse ) | |
|