|
|
Auteur | Message |
---|
jaxx007

Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 41
 | Sujet: pre-cablage autoradio?? Sam 28 Juin 2014 - 18:46 | |
| Hello tout est dans le titre, je possède une vsp équipé d'origine de l'autoradio clarion avec deux enceintes en 13cm a l'avant. J'ai commandé d'autres enceintes pour mettre a l’arrière, mais je ne sais pas si les enceinte arrière sont pré-câblé. J'ai regardé sur GOOGLE mais je n'ai rien trouvé. _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Sam 28 Juin 2014 - 19:41 | |
| Salut,non ce n'est pas prés cablé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Sam 28 Juin 2014 - 21:29 | |
| zut il va falloir que j'aille chez aixam pour sortir le poste.  pff aller en ville......... _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Dim 29 Juin 2014 - 7:07 | |
| Pourquoi aller chez Aixam ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Dim 29 Juin 2014 - 15:31 | |
| il te faut juste le cable ^^ chez moi j'ai installé du 2,5 audio je pense _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Dim 29 Juin 2014 - 23:20 | |
| Je n'ai pas les tiges pour sortir l'autoradio, mais je pense que chez aixam il doivent les avoir
_________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Lun 30 Juin 2014 - 7:04 | |
| Salut ,enleve l'entourage de l'autoradio et regarde si y'a 4 trou . Si y'a 4 trou tu met un clou dans chaque trou et sa va sortir tous seul , sinon si c'est une fente de chaque coté ,tu met un clou dans le millieu de chaque fente et sa sort tout seul .
Et sa n'abime pas l'autoradio _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Lun 30 Juin 2014 - 12:40 | |
| Tiens nous au courant jaxx, moi aussi j'aimerais bien rajouter des enceintes |
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Lun 30 Juin 2014 - 22:59 | |
| ok merci j’attends mes enceinte et je vous tiens au courant _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Lun 30 Juin 2014 - 23:02 | |
| en parlant de ca je dois changer les enceintes sur le tableau de bord de la mc1 en plus c'est une taille spéciale .. _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
aixam08

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Mar 1 Juil 2014 - 14:22 | |
| idem pour ma city je ne connais pas les tailles des HP |
|
 | |
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Mar 1 Juil 2014 - 18:28 | |
| Ok tenez nous au courant :D :P |
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Mer 2 Juil 2014 - 23:56 | |
| la city doit être en 130mm deux enceintes a l'avant. _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam08

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Jeu 3 Juil 2014 - 8:46 | |
| Oui je confirme. Je viens de vérifier. C'est bien 130 mm. Merci
|
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Ven 4 Juil 2014 - 18:54 | |
| enceinte commandé chez c discount branchées. j'ai tiré les fil de derrière le poste en passant sous la console centrale, Petit caisson de 300 watts suffisamment alimenté par le clarion 4x45 d'origine. Très content du résultat. Surtout pour moins de 22 euros frais de port compris rien a redire. Le poste a été enlevé avec deux tourne vis fin glissé dans les encoches du poste aucuns problème ( Merci aixam43) _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Ven 4 Juil 2014 - 19:51 | |
| De rien , 300 watts c'est sufisant dans une vsp _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Ven 4 Juil 2014 - 20:51 | |
| largement suffisent la voiture vibre déjà pas mal, je mettrai une photo plus tard. _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Sam 5 Juil 2014 - 5:03 | |
| Salut oui en effet sa vibre beaucoup les vsp _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Sam 5 Juil 2014 - 11:06 | |
| Je confirme pour les vibrations |
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Dim 6 Juil 2014 - 1:09 | |
| un peu trop alors avec de la basse c'est pire,mais on entend plus le clac clac du moteur :D :D :D :D _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Dim 6 Juil 2014 - 5:23 | |
| Salut , moi quand je met en route le sub ,j'entend plus non plus le son du moteur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Mar 8 Juil 2014 - 18:46 | |
| trop cool les hp avant d'origines sont mort, ils n'ont pas encaissés les 45w du poste d'origine......... _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Mar 8 Juil 2014 - 19:36 | |
| Mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
jaxx007

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Mar 8 Juil 2014 - 22:37 | |
| j'ai trouvé une paire de oxygène 80w moins de 20 euros frais de port compris. parce qu'uniquement du son a l’arrière c'est pas terrible. _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: pre-cablage autoradio?? Mer 9 Juil 2014 - 7:12 | |
| Salut , un conseil pour les hp, achete toujours du neuf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
|