Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Partager vos passions ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pit25
Initié
Initié
avatar

Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 39
Localisation : exincourt 25400

Partager vos passions ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager vos passions ici   Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:58

Pour les interesser je peut filler le lien forum sur la restauration de ma petite derniere en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgtipowers.com/#
laurajo
Habitué
Habitué
laurajo

Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 43
Localisation : oise

Partager vos passions ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager vos passions ici   Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:43

moi c'est les événements MJ ou jetait cameraman et je fessait des concerts avec mon fils qui a participer à de nombreuses émission télé et qui a danser au zenith de paris
Revenir en haut Aller en bas
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Partager vos passions ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager vos passions ici   Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:02

Moi c'est l'informatique et le 2 roues, je n'ai pas encore de mécaboite mais j'ai prévu de bosser cet été pour m'en acheter une, ca me fera une aixam a741 et une derbi.
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Partager vos passions ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager vos passions ici   Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:12

voici mes passions: LE CROCHET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous voulez venir visiter :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et PHOTOFILTRE STUDIO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la visite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Partager vos passions ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager vos passions ici   Partager vos passions ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 7:56

moi ma passion sont les aras et les grand perroquets j'en possède 5 pour le moment car j'ai arrêter l'élevage j'ai un groupes sur face avec plus de 2000 adhérant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 

Partager vos passions ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Et vos passions ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-