| De l'huile coule sur mon moteur ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: De l'huile coule sur mon moteur ! Sam 31 Mai 2014 - 11:47 | |
| Coucou tout le monde :D Alors en soulevant le capot pour vor le contacteur de feux stop, j'ai vu qu'il y avait du gras sur mon moteur, pas de fuite rien mais on voit que çà coule de temps en temps vu que c'est gras.
Mon oncle me dit que c'st certainement un joint a changer, qu'en pensez vous ?
C'est grave si c'est çà ? Je suis obligé de changer le joint rapidement ou y a pas urgence ? Car je pense l'amener pour faire une révision de tous les côté mi Aout.
Je roule quand même beaucoup avec, je ne voudrais pas l'abimé.
L'autre jour quand mon oncle a déplacer ma VSP j'ai vu qu'au démarrage elle a fumer pendant environ 20 secondes c'est normal ?
Désolée si mes questions semble bête, mais je n'y connais strictement rien, et dans mon entourage personne ne connais non plus.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Sam 31 Mai 2014 - 13:43 | |
| Salut ,c'est peut etre un simple joint a changer, il nous faudrais une photo pour t'aider au mieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Sam 31 Mai 2014 - 15:49 | |
| Dès que je peux je descendrais prendre des photos. ;) |
|
 | |