| De l'huile coule sur mon moteur ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: De l'huile coule sur mon moteur ! Sam 31 Mai 2014 - 11:47 | |
| Coucou tout le monde :D Alors en soulevant le capot pour vor le contacteur de feux stop, j'ai vu qu'il y avait du gras sur mon moteur, pas de fuite rien mais on voit que çà coule de temps en temps vu que c'est gras.
Mon oncle me dit que c'st certainement un joint a changer, qu'en pensez vous ?
C'est grave si c'est çà ? Je suis obligé de changer le joint rapidement ou y a pas urgence ? Car je pense l'amener pour faire une révision de tous les côté mi Aout.
Je roule quand même beaucoup avec, je ne voudrais pas l'abimé.
L'autre jour quand mon oncle a déplacer ma VSP j'ai vu qu'au démarrage elle a fumer pendant environ 20 secondes c'est normal ?
Désolée si mes questions semble bête, mais je n'y connais strictement rien, et dans mon entourage personne ne connais non plus.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Sam 31 Mai 2014 - 13:43 | |
| Salut ,c'est peut etre un simple joint a changer, il nous faudrais une photo pour t'aider au mieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Sam 31 Mai 2014 - 15:49 | |
| Dès que je peux je descendrais prendre des photos. ;) |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Sam 31 Mai 2014 - 22:51 | |
| tu sais parfois c'est juste de l'huile de l'ancienne vidange, faut voir ou elle se situe, vérifie ton niveau d'huile souvent
si c'est au niveau de la culasse faut faire gaffe _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Lun 2 Juin 2014 - 10:45 | |
| Je n'ai pas encore reçu ma pièce a changer, je devrais la recevoir d'ici mercredi je pense. Dès que j'ai cette pièce je descend prendre des photos, j'ai la flemme et pas envie de descendre pour çà. Mais je vous met les photos dans la semaine pour vous montrez ;)
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Lun 2 Juin 2014 - 11:57 | |
| oki sa roule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 10:24 | |
| Voilà donc les photos de l'endroit ou se situe l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 10:29 | |
| |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 12:10 | |
| Salut miss,
C'est surment du a la vidange ,celui qui la faite a fait le cochon . Essuie l'huile et surveille quand meme que sa ne revienne pas . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 17:34 | |
| Ouuuffff merci j'avoue que j'avais peur de lire que cette huile était grave :roll:
Ben le cochon c'est mon oncle, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai tenu a monter le contacteur de feux stop seule :P :P
Ok je vais bien essuyer et surveiller :) |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 17:45 | |
| Pas de souci , moi pour faire ma vidange ,j'utilise un petit entonoire comme sa j'en met pas a coté _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 18:06 | |
| Mais il me semble pourtant que mon oncle avait utilisé un entonnoir Alors c'est probablement la vidange d'avant :P :P |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 18:11 | |
| pour le nettoyer tu peux utiliser du WD40 c'est super puissant et c'est pas cher et en plus utile pour beaucoup de chose ça ressemble a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à faire moteur froid ! quand tu va rallumer le moteur, il va y avoir de la fumée c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas, c'est le produit qui s'évapore. je nettoie toujours mon moteur de ma moto suzuki bandit à ca depuis un petit temps, et il est tout propre :D _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 18:16 | |
| Génial ! Le WD40 ce trouve ou ? En grande surface, ou magasin de voiture ? |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 18:32 | |
| Tu peut en trouver en grande surface ou dans les magasin pour voiture .J'en utilise egalement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 18:43 | |
| Super merci encore pour le tuyau |
|
 | |

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 18:53 | |
| il y en as au carrefour aussi _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 19:13 | |
| C'est parfait tout çà vous êtes adorables ! |
|
 | |

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 19:17 | |
| ou le roi merlin _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Lilie31

| Sujet: Re: De l'huile coule sur mon moteur ! Mar 3 Juin 2014 - 19:31 | |
| Ouais je vois que si j'en trouve pas, c'est que je veux pas lol |
|
 | |
| De l'huile coule sur mon moteur ! | |
|