Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Pourquoi vous roulez en vsp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 7:01

Il faut regarde pour la debridé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
petugue83
Initié
Initié
petugue83

Messages : 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 73
Localisation : Var

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:05

Lilie31 a écrit:


Jeanmi en effet le code est souvent tiré par les cheveux,  

Bonjour

Pas du tout d'accord avec cela !!

J'ai passé mon permis B en 1968, c'est donc pas hier

Mais en 2008, j'ai été obligé de passer le permis C (poids lourd) et donc de repasser le code

Avec un peu de travail, je l'ai eu au premier coup, comme d'ailleurs le plateau et la conduite
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Initié
Initié
philcool

Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:57

ma fille plus de points !elle a pas surveiller son capital! :(
Revenir en haut Aller en bas
willy108
Nouveau
Nouveau
willy108

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 67
Localisation : Saint-Amand les eaux

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:47

bonjour à tousles absents!le temps est couvert mais plutot sec,dans le Nord,ce matin.Je suis passé par la Belgique.On y roule bien,y compris sur autoroute.La France,soucieuse de complications,a invennté le permis B1,il y a longtemps.Outre-Quievrain,ce document n'existe pas,et mon quadricycle lourd,avec ses 95 KM/H,est considéré comme une voiture normale.
Revenir en haut Aller en bas
willy108
Nouveau
Nouveau
willy108

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 67
Localisation : Saint-Amand les eaux

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:02

Je roule en vsp parce que je préfère les petits véhicules.J'ai pourtant le permis B,et maudis tous les jours le comportement des automobilistes.Accélération,freinage,puis accélération,et à nouveau freinage.Les conducteurs ne sont jamais à la bonne allure!Personellement,j'ai aussi une camionnette de 84 chevaux,et je tombe dans le piège aussi à chaque fois:les voiures sont à lafois trop puissantes et rapides.Les vsp me paraissent mieux adaptés aux ontraintes de la circulation,notamment en ville.Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
willy108
Nouveau
Nouveau
willy108

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 67
Localisation : Saint-Amand les eaux

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:16

C'est un plaisir,quand meme,de pouvoir rouler à 90kmh sur route,en France.Quand je vais en Belgique,j'ai le droit d'emprunter les autoroutes sans réserve.En France,en revanche,elles me sont interdites dans les zones à 130.
Revenir en haut Aller en bas
laurajo
Habitué
Habitué
laurajo

Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 43
Localisation : oise

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:53

moi c'est parceque je n'ai pas le permis et aucun temps libre pour le passer vivant seul avec mes enfants et en plus je travail donc c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Gaouchka
Initié
Initié
Gaouchka

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 37
Localisation : Auxerre

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 5:55

Perso ma petite femme à loupé le code de trèèssss peu deux fois.Elle a un peu baissé les bras..elle travail en maison de retraite et être de coupé sa facilite pas pour les horaires.Et allez bossé en scoot sa caille et niveau sécurité...ba pas terrible.Donc achat d'une petite microcar MC1 et en avant elle est libre et elle peut se balader comme elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:16

on peut aller très loin en mc1 si bien entretenue

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:37

Moi je vais en avoir une soit aixam a741 soit aixam crossline parce que mes parents trouvent que c'est plus sécurisé qu'un scooter ( j'ai 16 ans ).

Pour vous c'est laquelle le meuilleur entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ?   Pourquoi vous roulez en vsp ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:03

j'ai passé mon permis de conduire il y a...houla...au moins 30 ans,reçue au code du 1er coup avec 1 faute et les félicitations du correcteur...pour la conduite et bien ...recaléé 2 fois...trop peur au volant,trop de stress et aucune confiance en moi...du coup j'ai laissé tomber et me suis contentée d'un vélo pendant des années...
ce qui m'a décidé à acheter ma vsp,s'est parce que j'en voyais de plus en plus dans les rues et de très jolies...marre aussi de subir tous les intempéries...
je dois avouer,je découvre que j'aime conduire et que je n'ai plus cette peur au volant....peut-être un pas en avant pour réessayer le permis...à voir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vous roulez en vsp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sondage : Pourquoi roulez vous en vsp ?
» pourquoi les autres ont toujours mille argument pour vous décourager de gagner en autonomie et sécurité ?
» Roulez Sereinement!
» Pourquoi une VSP
» Fetes vous des ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-