Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Plusieurs questions concernant mon Aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:33

Alors je profite d'être sur un forum spécial pour poser pas mal de questions qui me turlupine   Plusieurs questions concernant mon Aixam 3869987186 

Tout d'abord faut 'il laisser chauffer sa Vsp avant de partir ? Si oui combien de temps ?

Une deuxième question:
je lie qui a diffèrent moteur sur nos Vsp et je ne connais pas la arque du mien  :dub: il n'est marquer nulle part la marque sur le moteur de mon Aixam A741  :?: 

Troisième question:
mis a part les vidanges que faut 'il faire comme entretien régulier sur nos voitures ?
Que faut' il surveiller régulièrement ?

Quatrième question:
Combien de kilomètre maxi on peut parcourir non stop dans une journée avec une vsp ?

Cinquième et dernière question:
Je ne connais pas la pression des pneus, je pense qu'l faudrait que je gonfle les miens mais combien je dois mettre ?

Je suis désolée de vous harceler de questions, mais chez oi personne connait du coup j'en profite ici  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:21

Salut ,

faire chauffé ta voiture vant de partir c'est bien ,et meme recomandé ( une ou deux minutes )
Pour les marques de moteur tu saura que chez Aixam y'a une seul marque de moteur c'est a dire le moteur Kubota .
Mit a part la vidange il faut simplement verifie que tout fonctionne et en particuliers les freins .
Le nombre maxi de kilometres maxi n'est pas definit ,apres c'est recomandé de s'arrete toute les deux heures .
Pour tes pneu ,je ne connais pas trop la preconisation mais 2bars suffise .

Voila ,si tu a d'autre question ,h'esite pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:21

BOnjour

voici l'entretien que je fais moi sur ma titine

vidange tous les 5000 km avec un nouveau filtre a chaque vidange
vidange boite de vitesse tous les 15000 km
filtre a air tous les 10000 km
filtre a gasoil tous les 10000 km
courroie moteur tous les 10000 km
courroie alternateur tous les 25000 km
reglage culbuteurs tous les 50000 km


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:22

fallballa59210 a écrit:
BOnjour

voici l'entretien que je fais moi sur ma titine

vidange tous les 5000 km avec un nouveau filtre a chaque vidange
vidange boite de vitesse tous les 15000 km
filtre a air tous les 10000 km
filtre a gasoil tous les 10000 km
courroie moteur tous les 10000 km
courroie alternateur tous les 25000 km
reglage culbuteurs tous les 50000 km
plaquettes de frein tous les 25000 km (meme si le signal n'apparait pas)


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:23

fallballa59210 a écrit:
fallballa59210 a écrit:
BOnjour

voici l'entretien que je fais moi sur ma titine

vidange tous les 5000 km avec un nouveau filtre a chaque vidange
vidange boite de vitesse tous les 15000 km
filtre a air tous les 10000 km
filtre a gasoil tous les 10000 km
courroie moteur tous les 10000 km
courroie alternateur tous les 25000 km
reglage culbuteurs tous les 50000 km
plaquettes de frein tous les 25000 km (meme si le signal n'apparait pas)
vidange liquide de refroidissement tous les 25000 km


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:18

Ok merci pour vos réponses  :P 
Je voudrais savoir si il y a un voyant qui s'allume si j'ai plus d'huile ? J'ai aussi plusieurs voyant sur le tableau de bord sous le compteur heureusement qu'ils sont tous éteint mais n'ayant pas le manuel de cette voiture je ne sais pas quel voyant s'allume si il y a un soucis.

De plus mon oncle a fait une vidange et j'ai vérifier 2 jours après le niveau et l'huile était déjà noire, mas vraiment noire c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:19

Comment on voit si une courroie est usé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:02

Un moteur diesel , l'huile est toujours noirs ,c'est normal .
Sur ton tableau de bord , mise a part le voyant de frein a main , quand tu voit un voyant s'allumer en rouge tu doit t'arrette ;
Oui y'a un voyant pour l'huile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:31

Merci bidibule et Aixam pour toutes ces infos.
Mes courroies me semble bien mais bon j'ai toujours peur qu'il y ai un truc qui pète lol

J voudrais aussi vous demander autre chose, il y a un radiateur avec dedans du liquide de refroidissement il me semble  scratch  avec marquer NE PAS OUVRIR  :?:  Du coup je me demande si je dois vérifier si il y a du liquide ou pas la peine dans les VSP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:49

Une autre question que j'avais oublié de vous demander.
Ma voiture est molle au démarrage, mais elle se lance très vite c'est normal d'après vous ?
Je n'ai conduit que celle là, c'est ma premère donc je ne peut pas comparer  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
ERS83
Initié
Initié
ERS83

Messages : 141
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50
Localisation : Var

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:59

Lilie31 a écrit:
Merci bidibule et Aixam pour toutes ces infos.
Mes courroies me semble bien mais bon j'ai toujours peur qu'il y ai un truc qui pète lol

Y'a que deux courroies: celle du variateur, si elle pète tu n'avances plus. Donc pas besoin de dire de t'arrêter ça se fait tout seul…  tongue 
Et celle pour les accessoires (pompe à eau et alternateur si je me souviens bien). Là si ça pète plus de pompe à eau et donc de refroidissement. Là tu vas vite voir s'allumer un beau symbole de thermomètre rouge sur ton tableau de bord. Donc là tout arrêter… :stock: 

Sur nos Aixam tu as pas de courroie de distribution c'est des pignons. Pas de risque comme les moteurs de voitures de tout bousiller si ça pète.

Lilie31 a écrit:
J voudrais aussi vous demander autre chose, il y a un radiateur avec dedans du liquide de refroidissement il me semble  scratch  avec marquer NE PAS OUVRIR  :?:  Du coup je me demande si je dois vérifier si il y a du liquide ou pas la peine dans les VSP ?

VSP ou pas un moteur ça doit être refroidit ! Y'a donc bien un radiateur et un circuit de refroidissement avec une pompe à eau. Si le liquide manque trop, le moteur chauffera et le voyant s'allumera.
On peut l'ouvrir bien entendu mais PAS quand le moteur est chaud. Si le liquide manque, il ne faut pas mettre de l'eau (ça fait rouiller) mais du liquide de refroidissement.
D'ailleurs vu le modèle que tu as (et son âge), je crois que ça serait une bonne chose de faire une vidange du circuit et de remettre du liquide neuf. Idem aussi pour le circuit de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ersoftware.fr
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:07

Je te remercie beaucoup ERS83 pour tous ces renseignements  :P 

Oui effectivement quand je soulève mon capot je vos 2 courroies une bien plus large que l'autre
Du coup si la courroie pour les accessoires pète je dois rester sur place ou je peux rouler encore un peu genre 4/5 Km ?

Ok pour le radiateur merci encore  :D 

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:09

Il y a un signe avant qu'une des courroies pète, ou aucun signe avant coureur ça arrive d'un coup ?
Un signe comme un grincement ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
ERS83
Initié
Initié
ERS83

Messages : 141
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50
Localisation : Var

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:27

Lilie31 a écrit:
Je te remercie beaucoup ERS83 pour tous ces renseignements  :P

De rien ! :~°: 
 
Lilie31 a écrit:

Oui effectivement quand je soulève mon capot je vos 2 courroies une bien plus large que l'autre

La grosse avec des crans (je crois à droite ça doit pas être trop différent des dernières Aixam) c'est celle du variateur.

Lilie31 a écrit:
Du coup si la courroie pour les accessoires pète je dois rester sur place ou je peux rouler encore un peu genre 4/5 Km ?

Si je ne dit pas de bêtise (Aixam43 pourra confirmer), ça doit pas être trop problématique de faire quelques kilomètre. Faut juste modérer l'allure… Et vraiment s'arrêter si le voyant de température s'allume.

Mais bon t'inquiète pas y'a pas énormément de chance qu'une courroie pète. Guère plus que de crever un pneu ou autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ersoftware.fr
ERS83
Initié
Initié
ERS83

Messages : 141
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50
Localisation : Var

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:36

Lilie31 a écrit:
Il y a un signe avant qu'une des courroies pète, ou aucun signe avant coureur ça arrive d'un coup ?
Un signe comme un grincement ou autre ?

À la rigueur une courroie qui serait détendue ou vraiment abîmée d'un côté pourrait faire un bruit de frottement, mais en général on entend rien venir.

Le plus simple c'est d'abord un contrôle visuel. Si c'est fendu, craqué ou usée irrégulièrement: change-là. Après si on voit rien mais que ta courroie a 8-10 ans, si tu veux pas courir de risque d'être embêtée, là encore faut en changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ersoftware.fr
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:45

Si la couroie accessoire casse , le mieux est de s'arrette car si le moteur chauffe sa peut entrainé des pannes importante

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:47

Ok merci pour vos réponses, je vais essayer de vérifier pour être sure.

Mais apparemment le vendeur/garagiste ma changer les courroies avant de la vendre, mais bon je n'ai guère confiance  :roll: 

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
ERS83
Initié
Initié
ERS83

Messages : 141
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50
Localisation : Var

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:37

Lilie31 a écrit:
Ok merci pour vos réponses, je vais essayer de vérifier pour être sure.

Mais apparemment le vendeur/garagiste ma changer les courroies avant de la vendre, mais bon je n'ai guère confiance  :roll: 


Une courroie neuve ça a pas la même tête qu'une qui a tourné 10 ans. Donc si ça a l'air propre t'as pas trop de raison de t'inquiéter. Tu t'angoisses pour rien…  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ersoftware.fr
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:35

A première vue elle semble en excellent état, elle est bien noire et épaisse  :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:40

Sinon pour la couroie accessoire ,quand elle commence a ce faire vielle , par temps humide ou pluie, elle chante quand tu demarre .
C'est pas toute qui le font donc rien ne vaut un control visuel de temps en temps

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:33

Oui je vérifierais quand je recevrais la pièce en début de semaine, et je prendrais des photos pour vous montrer  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Plusieurs questions concernant mon Aixam Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions concernant mon Aixam   Plusieurs questions concernant mon Aixam Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 6:48

Oki pas de souci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Plusieurs questions concernant mon Aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aixam crossline questions
» DES QUESTIONS SVP !!!
» Questions diverse nouveau sur VSP
» Petite série de questions
» Questions sur la Ligier JS50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-