titosteph

Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 46 Localisation : cannes
 | Sujet: aide pour montage autoradio jvc KD R442 pour aixam city 2011 sans otion d origine Sam 10 Mai 2014 - 0:27 | |
| bonjour a tous ! je souhaiterai vous demandez un petit renseignement pour ma titine j ai une aixam city de 2011 pour le moment je ne m'en plains pas on veut toujours mieux mais moi je la kiff ma titine .Je l ai achetez a l epoque sans option.
J'ai donc investi dans un poste ,en regardant a l emplacement du poste dans le vehicule ,j ai deux fiches iso (une ou y a le rouge le noir et un marron) une autre fiche iso a 4 fils jaune (celle ci je me demande si elle ne sert pas pour autre chose que le poste car les fils ne vont pas vers les enceintes (normal y en a pas encore :D ) , plus la fiche de reception d antenne . Mon soucis sur mes deux fiches du faisceau vendu avec le poste quand les prise sont connecte je me retrouve avec les fils qui ne corresponde pas au couleur une fois la broche en place . le rouge de l iso de la voiture devient jaune (nommer pile sur la brochure du poste ) le noir correspond au noir ca c est ok (connexion terre ) et enfin le marron du vehicule devient rouge (l alim)
en principe je sait qu on utlise tj les meme couleur donc je pense qu il faut juste que je fasse en sorte de mettre le rouge rouge noir noir mais mon soucis ces le marron de la voiture a quoi sert il ? dois je le branchez aussi quelque part ? de plus tj sur ce faisseau vendu avec le poste j ai une alim doubler ,est il possible de sans servir pour y installe un allume cigare ou me conseilleriez vous de le branchez direct sur mes feux de detresse ?
j espere que vous pourrez m aidez en attendant respect a tous et merci d avance pour votre aide . |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: aide pour montage autoradio jvc KD R442 pour aixam city 2011 sans otion d origine Sam 10 Mai 2014 - 6:12 | |
| Salut ,
Quand tu achete un autoradio ,les fils de l'autoradio ont toujours les meme les couleurs ; Il arrive que les couleurs des fils sur les faiseaux de la voiture soit different . Ce n'est pas grave .Tu doit brancher les prise iso entre elle . La prise marron doit etre un + permanent . Normalement le fil jaune et le fil rouge de l'autoradio sont dédoublé ,si ton poste ne memorise pas les station ,tu doit les inversé .
Pour l'allume cigare ,sur les Aixam , les faiseau sont tous les meme ,en cherchant un peu tu trouveras le faiseau de l'allume cigare .
Pour les haut parleurs ,normalement c'est la prise iso avec 4 fil. Si tu a besoin de plus d'aide fait des photo de tes prise iso _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
titosteph

Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 46 Localisation : cannes
 | Sujet: Re: aide pour montage autoradio jvc KD R442 pour aixam city 2011 sans otion d origine Sam 10 Mai 2014 - 9:01 | |
| bonjour ,merci bcp de ton aide je vais m occuper de suite a faire les photo des deux iso ( vehicule et poste ) je vais en prendre une aussi du faisceau a 4 fils jaune car d apres ce que j ai vu cette nuit dans le noir ,on dirait que ca part vers le capot d ou mon doute ! c est iso ne serait il pas plutot pour la clim ? je fait les photo et je l ai poste de suite !merci encore de ta reponse c est bien gentil de ta part ! |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: aide pour montage autoradio jvc KD R442 pour aixam city 2011 sans otion d origine Sam 10 Mai 2014 - 15:21 | |
| De rien ,j'atend les photo . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|