| Fusible de l'allume cigare qui grille | |
|
Auteur | Message |
---|
adam5419

Messages : 325 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 69 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Fusible de l'allume cigare qui grille Lun 5 Mai 2014 - 18:04 | |
| Bonsoir a tous j'ai racheté une aixam 500.4 super luxe année 2005 avec 29400 km elle roule très bien maintenant mais a chaque fois que je veux brancher quelque chose sur l'allume cigare le fusible saute ( 15 amp ) j'ai testé un 20 amp mais sans résultat par contre j'ai remarqué que quand le fusible saute le verrouillage central, la radio , et l'horloge tombe en panne aussi quand je remplace le fusible tout fonctionne sauf l'allume cigare et le problème c'est que j'ai souvent besoin de mon gps si quelqu'un a une solution pour moi j'en serais heureux je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée adam5419 |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Lun 5 Mai 2014 - 18:17 | |
| Salut , il ne faut jamais mettre un fusible plus fort que celui qui est preconisé par le constructeur . Il faut que tu deboite l'allume cigare pour voir si les prise sont en bonne etats _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
adam5419

Messages : 325 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 69 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Mar 6 Mai 2014 - 4:25 | |
| Bonjour ok je vais essayer de voir ça cette après midi ( c'est compliqué de déboiter l'allume cigare ? ) et merci beaucoup pour l'aide |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Mar 6 Mai 2014 - 5:59 | |
| Salut non ce n'est pas compliqué _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
adam5419

| Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Mar 6 Mai 2014 - 11:21 | |
| Re bonjour pourrais tu m'expliquer comment procéder stp merci |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Mar 6 Mai 2014 - 13:55 | |
| Il se declipse , c'est assez dur a expliquer mais en gros faut faire levier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
MORSAY

Messages : 5548 Réputation : -137 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Dim 28 Juin 2015 - 3:43 | |
| Il faut changer fusible mètre un plus puissant et sa marche mieux le fusible ne saute plus |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Dim 28 Juin 2015 - 15:36 | |
| NON morsay !
si il y a un fusible avec un certain ampérage c'est fait EXPRES !!!! pour éviter de bruler ta ligne electrique ! au risque extrème que ta voiture prenne feu ! _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
adam5419

| Sujet: Re: Fusible de l'allume cigare qui grille Dim 28 Juin 2015 - 17:10 | |
| Je vous remercie le problème est réglé j'ai fais mettre un nouveau et tout va bien maintenant et je vais quand même revendre les deux car j'ai acheté une aixam A741 de 2008 et elle est nikel de plus j'ai un an de garantie |
|
 | |
| Fusible de l'allume cigare qui grille | |
|