Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

moteur ne demarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel70

Daniel70

moteur ne demarre plus Empty
MessageSujet: moteur ne demarre plus   moteur ne demarre plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:52

bjr voila je vous explique le probleme de voiture j ai remplacer un joint de culasse sur mon aixam mais au bout de quelque temps l eau resortée par le petit tuyau de trop plein du radiateur donc on ma dit que c etait la compression qui remonter dans le radiateur donc joint de culasse mort la voiture n a plus demarré on ma dit que c etait normal plus de compression j ai remplacer le joint de culasse mais je n arrive tjours pas a redemarrer lorsque j ai demonter la culasse je l ai degraisser et soufflets je pense que j ai soufflet l injecteur qui etait reste dessus je ne sais pas si sa avoir quelque chose que puije faire pour la redaemarrer c est UNE EXAM 741 DE FIN 2006 merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel70

Daniel70

MessageSujet: moteur ne demarre plus   moteur ne demarre plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:59

re je reviens sur ma question ma femme ma dit qu elle rouler tranquillement et la voiture c est arreté com si elle n avait plus de gazoil
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: moteur ne demarre plus   moteur ne demarre plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:09

Bonjour,
Si tous est bien fait en amont,il faut reamorcé le gazoil jusqu'au injecteur,
et pour cela il faut insisté sur le demarrage pour que le circuit se refasse.
Vue que c'est une pompe gazoil mecanique.
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: moteur ne demarre plus   moteur ne demarre plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:38

A verifie aussi si les culbuteur sont bien regler

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Daniel70

Daniel70

MessageSujet: Re: moteur ne demarre plus   moteur ne demarre plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:48

les culbuteur se regle moteur a chaud ou a froid
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: moteur ne demarre plus   moteur ne demarre plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:54

A froid vue que le jeu de culbuteur contre la dilatation du metal quand le moteur est chaud.
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: moteur ne demarre plus   moteur ne demarre plus Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:43

Un mauvais reglage et y'a des chance que sa ne demarre pas

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

moteur ne demarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1