|
Auteur | Message |
---|
Angel25

Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 45 Localisation : besançon
 | Sujet: souci de démarage Sam 19 Avr 2014 - 21:04 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Angel j'est une aixam 325I de 1990 . Elle a énormément de mal a démarer la bougie est bonne . Je doit rechager la batrie 1 fois pas semaine car je doit faire 2 ou 3 tentative avent quelle démare Pouriez vous maidée . Pour mon souci de boite de vitesse il est réglé . C'était le pomo qui était mal fixé donc le bouton sur le côté gauche de faisait pas sont travail . |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: souci de démarage Sam 19 Avr 2014 - 21:18 | |
| hello
alors pour commencer tu dois te munir d'un multimetre(voltmetre) et voir le voltage de ta batterie moteur éteint et quand il est allumé
c'est la première chose à faire _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: souci de démarage Dim 20 Avr 2014 - 7:08 | |
| Salut si tu doit recharger la batterie souvent sa peut etre une cause _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Angel25

Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 45 Localisation : besançon
 | Sujet: Re: souci de démarage Mar 22 Avr 2014 - 8:24 | |
| ok je vait tester la batrie se soir . Ont avait acheter la baterie expret pour la voiturette et depui ont doit la recharger tous le temps mon mari pense a un probleme de rechargement car comme je doit lui faire plusieure préchauffe avent quelle démare même avec une baterie charger |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: souci de démarage Mar 22 Avr 2014 - 11:32 | |
| C'est possible _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: souci de démarage Mar 22 Avr 2014 - 12:47 | |
| si tu dois faire plusieurs préchauffage pour que la voiture démarre, tu as aussi le risque que les bougies de préchauffage soient hors service _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Angel25

| Sujet: Re: souci de démarage Mar 22 Avr 2014 - 12:59 | |
| bien pour la bougie je pense pas ont la déviser mais lesser brancher sure le fil et mi le contacte pour faire préchauffé et elle est devenue toute rouge sur la partie qui vas dans le moteur donc elle doit être bonne |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: souci de démarage Mar 22 Avr 2014 - 16:23 | |
| Oui elle donc bonne . Esseye de la debrancher et de mettre un fils sur le + de la baterrie et de le branche sur la bougie ,tu atend quelque seconde ( 10 max) et esseye de demarré . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Angel25

| Sujet: Re: souci de démarage Dim 27 Avr 2014 - 17:27 | |
| bonjour a tous alor ont na tester la batrie elle indique 13 avant le démarage et 13 pendants quelle tourne . Parconre aujourd'huit au lieu de démarrer a 10 seconde j est attendu 20 seconde et elle a démarrer presque tous de suite . Mon marie pense au relait de préchauffe (il pense qui arret pas de bouger et reste pas assez longtemp pour chauffé la bougie ). Ont entant le relait qui c'enclanche et se déclanche rapidemant , mon mari pense que c 'est pour sela que je doit attendre le double du temps que vous mavez dit pour démarrer ) Ont na tester la bougie avec le fil en directe elle comence a rougie juste sur le bout au bou de 10 seconde . Par contre avec le relait a 15 seconde elle est rouge mais qu'a 1/4 . Bonne soirée a tous |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: souci de démarage Dim 27 Avr 2014 - 18:41 | |
| Merci du retours d'info , 20 seconde je trouve sa quand meme un peut long . Moi perso je remplacerais le relais et la bougie ,histoire d'etre tranquile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Angel25

| Sujet: Re: souci de démarage Dim 27 Avr 2014 - 18:46 | |
| Oui ont pense aussi mais ont était pas sur , merci de nous le dire comme sa ont n'est sur . Bonne soirée . :D |
|
 | |
bidibulle

Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
 | Sujet: Re: souci de démarage Lun 19 Mai 2014 - 14:04 | |
| - Angel25 a écrit:
- bonjour a tous alor ont na tester la batrie elle indique 13 avant le démarage et 13 pendants quelle tourne .
Bonjour, 13V sur la batterie moteur eteind,Ok,mais 13V moteur en route,c'est pas bon,logiquement sa devrais etre 14.8V, en tous cas au dessus de 14V moteur en route,il y a un probleme de charge!!!! @+ |
|
 | |
frmlam

Messages : 209 Réputation : 13 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 40 Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: souci de démarage Mar 20 Mai 2014 - 17:43 | |
| je suis d'accord pour le problème de charge le chiffre doit bouger sinon elle charge pas
|
|
 | |
jaxx007

Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 41
 | Sujet: Re: souci de démarage Jeu 10 Juil 2014 - 16:16 | |
| pour les bougies de préchauffages elles peuvent très bien rougir et ne plus être suffisamment puissante pour le moteur. J'ai déjà vu ce cas de figure sur une Citroën ZX 1.9 td. Les bougies ne réagissent mais ne démarre pas ou galère avec plusieurs préchauffages. _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
 | |
|