Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[résolu]feu de recul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamenheros

kamenheros

[résolu]feu de recul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:42

ben un moment j'espere que bien en profiter sans depenser d'argent car quand financierement tu ne t'en sors pas c'est pas la joie
apres vu l'age de la voiture de 98 imagine toi quelle n'ai meme pas insonorisé ya rien nul part pas de cache moteur rien du tout alors jte dis pas le bruit du moteur dans labitacle

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:46

oula ouai ceci dit tu peut l'isoler toi meme mais pourrait tu nous faire des photos de ta titine et ton moteur

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:47

jai plus dappareil photo la titine je viens de la mettre en avatar
<== et le moteur c horrible il y meme pas de sonde pour la T° POUR TE DIRE on ma dit ca ya pas longtemps

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:50

:nn: oula mais sérieusement en aprenant ca je me dis peut etre tu as pas fini avec ce moteur

y'aurais peut etre posibilité de voir pour en remettre uen car la sérieusement je tombe sur le cul je crois je serait pas le seul mon pauvre je comprend bien que la le garagiste est un escro oui un vrai escro il ta fait une facture de l'achat de la voiture

Dernière édition par tribal631 le Dim 18 Nov 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamenheros

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:51

oui mais la voiture il amis dans letat donc foutu

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:52

de toute facon je les mise sur le bon coin si elle part tant mieux sinon je la garde jai pas d'argent pour une nouvelle et je suis pas sur d'en ravoir une autre aussi

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:53

a ouai sache que une voiture vendu dans l'état tu ne peux absolument rien faire et d'ou l'arnaque car vendu dans l'état on c'est directement qu'il y a des frais a faire ceci dit a force d'y faire tu sera tranquil car kubota c'est des moteur réputé robuste increvable aprés il faut aimé aixam lol

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:53

a mince tu la vend combien

Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:55

Si tu a une sonde de temperature,elle est sur la culasse a droite des bougie de chauffe.
Sinon pour le multimetre je te ferais un petit tuto se soir pour t'expliquer comment on s'en sert

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:58

c'est bon je viens de voir ton annonce finalement a se prix tu peux trouver une bonne titine
c'est moi qui te le dit mais il ne faut pas prendre al premiere venu regarde nous on a fait toute les voiture sans permis du garage qu'il nous proposer et la derniere comme par hasard un vrai coup de coeur on ne l'a meme pas esayer et 3 semaine plus tard la voila mais ceci dit en regardant certaine voiture qu'il nosu proposer plein de défault boite ressouder au chassis donc vendu en état je comprenais vite l'arnaque et la la xtoo s je regarde partout et r.a.s et vraiment pas decu mais a 4000€ tu trouvera une bonne titine a coup sur et certain

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:01

oui mais faut il encore que je trouve preneur car les gens aussi sont tres dur en affaire
apres c pour ca que j'ai marqué dans letat

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:05

voila la photo du moteur les choses on un peu changé mais voila comment je lai eu[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:08

je te comprend oui effectivement je vien aussi de voir une annonce de ton fameau garagiste personelement je la trouve aléchante mais connaissant un peu les garagistes et leur facon de travailler je suis plus mefiant car le miens aussi il est pas tout rose je te le dis mais aprés une longue explication corsé que nous avons eu je l'ai vite eu dans la poche et maintenant il c'est que quand il recoit notre voiture il en a la résponsabilité et il connais le mec de la proprio de la voiture jpeux te dire il nous ont felé le pare choc rien pu fiare reconnaitre une histoire a se casse la tete il m'avait changé la distribution et la courroie ceci dit un mécano la pris pr alelr chez lui comment le prouver donc j'ai rien fait mais le patron en a eu pour son grade maintenant s'il la en réparation cmome le cable d'accelerration je peux te dire qu'il la rentre la nuit dans son atelier et non sur son parking et je peux dire que c mécano la maltraite pas car je predn photos a chaque fois quel doit y partir le patron le sais et y'a la date et l'heure sur els photos avec tous les angle de pris possible il le sait il fait attention maintenant car la feissure je ne l'aurais pas vu elel ne se voit pas manque de bol jl'ai vu alros la je peux te dire minute il en a pris pour son grade

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:11

a ouai on voit bien qu'il y a eu du liquide de refroidssement qui a giclé car tte les tache blanches en sont dou le radiateur a mon avis que tu a changer
kamenheros

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:13

mais tu vois pas tout les raccords de fil etc c'est horrible mais bon sinon malgré mais probleme elle roule a oui ya aussi le kit kilometrique qui est mort car il mavais dit ce garagiste de merde que la voiture rouler a 80km que j'ai cru vu que ce marqué 80 et en faites non titine roule a 47 km

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:13

oui j'ai changé le radiateur
il etait carrement meme bouffer de partout
meme ca je dis pas qu'un garagiste doit te refaire la voiture globale
mais au moin quil te fasse le minimum
merde je conduis mes enfants a lecole avec bordel
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:18

ok ouai je vois bien le genre moi le mien m'avait dit 55 finalement c'est 65 maxi en plat aprés en decente elel s'emballe a 81 km/h je l'ai atteint une seul fois mais j'avoue que ca ma fait bizarre de voir mon compteur afficher 81 charger a bloque la titine ce jour la elle a fait 130km dans les motnagnes et sans aucun souci sous 45 degré :mdr: je peux te dire que ce jour la j'ai réalisé que ce moteur était vraiment en bonne état et que la ptite ferrari je l'apl comme ca dou ca couleur et les vsp que je croisent ne suivent pas a 60 je pouvais compter sur elle a tout moment pour tout trajet meme de nuit en urgence avec mes chien ou autre enfin un souci en moin car l'aixam etait pire que la tienne de 90 aussi mais allucinant ceci dit tes fils ouai ca fait flipé est ce que tu y a refait tout ca en changeant ton faisceau
kamenheros

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:23

oui c 'est refait proprement bon je suis pas pro mais au moin c 'est bien isolé avec le scotch et denudé et bien remis

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:24

ok mais ceci dit elle a pas l'air d'etre en mauvais état avec ce que tu as fait decu

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:27

non c juste quon ma dit cas 70000km il me resté jusqu'a 100 000 km et que le moteur serait mort aprés alors ca me fait peur car jai pas les moyens
mais je me dis si la vidange et faites en tant et en heure je vois pas ce qui peux arriver???

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:28

exactement tu peux monter a 150 000 km bien entretenu mais je sais pas si a ce nombre de borne tu risque pas de faire que des frais
ceci dit si tu la vend tu trouvera avec moins de borne mais renseigne toi que la personne ne l'ai pas acheter a ton fameaux garage car la ca serait la meilleur ou voir carement un departement a coter

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:31

OH BEN merde je suis sur le cul la

Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:31

Salui si tu entretien bien ton moteur tu iras a plus que 100.000,pour infos mon aixam ateingnais les 90 km/h avec le meme moteur que la tienne

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:32

ba oui c'est bien ce que je disait kubota c'est réputé robuste et increvable par contre tu doit moin espacé tes vidange au lieu que se oit tout les 5000km fait le tout les 2500km tu sais que tu aura toujoru un moteur propre de lhuile propre

Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]feu de recul   [résolu]feu de recul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:34

aixam43 a écrit:
Salui si tu entretien bien ton moteur tu iras a plus que 100.000,pour infos mon aixam ateingnais les 90 km/h avec le meme moteur que la tienne
elle ecouter la voie de la sagesse ptdr

[résolu]feu de recul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant