Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bene

Bene

[Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?    [Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:38

Tu devrais ouvrir ton propre topic et plus squatter ici.
Tu dis "je rapelle les symptômes: démarrage a froid tres tres difficile fumme beaucoup (blanc )"
Ah bon ? J'ai pas lu ça ici ! Avec cette intro et vouloir régler le jeu au soupape on t'aurait dit que cela ne servirait à rien, car ce n'est pas le problème !
Courage, rendez vous sur le bon endroit avec la bonne question pour une bonne réponse....;

CHRIS63000

CHRIS63000

[Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?    [Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:27

bonjour, ce n est pas cylindre 1 en balance et on règle le 2, et vise versa, la je galère un peut, après dépose culasse, des moment mon jeu au soupapes est plus que 15, sa monte a 25 quand je continu a réglé avec le repère, pour se mètre au repaire, il faut cylindre 1 en balance?
Revenir en haut Aller en bas

[Kubota z402] Mesurer jeu aux soupapes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2