|
|
Auteur | Message |
---|
hunder

Messages : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 48 Localisation : reims 51
 | Sujet: probleme de frein Dim 23 Mar 2014 - 10:20 | |
| bonjour a tousse voila jai une mc2 de 2006 je vient de changer mes disque et plaquette avent et arriere tous et remie en place mes la jai un mega probleme sais que quand j apuye sur la pedale de frein sa freinne mes le gros souci sais que sa me donne des accout sais a dire que jai la pedalle qui remonte par acout quand je freinne se qui ren un freinnage d urgence impossible et un freinnage simple assez compliquer allor je vous en suplis aidee mois merci d avence |
|
 | |
fallballa59210

Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 37 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
 | Sujet: Re: probleme de frein Dim 23 Mar 2014 - 11:03 | |
| bonjour
purge du systeme de freinage peut aider et je te conseille meme de le faire
cdlt |
|
 | |
hunder

Messages : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 48 Localisation : reims 51
 | Sujet: Re: probleme de frein Dim 23 Mar 2014 - 17:08 | |
| bonjour la purge a deja etai faite du point le plus loin au plus raprocher du reservoire de liquide de frein mes rien le probleme perciste toujour |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: probleme de frein Dim 23 Mar 2014 - 17:53 | |
| c'est des nouveau disque ? on dirait qu'ils sont voilée du moins c'est le syndrome
merci de te présenter dans la section adéquate ou aucun support ne pourra t'être fourni
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Daizy

Messages : 195 Réputation : 11 Date d'inscription : 09/05/2013
 | Sujet: Re: probleme de frein Dim 23 Mar 2014 - 23:36 | |
| Ya de grande chance que un des disques soir voilés.
A tu fait chauffé les freins après le montage? A tu des vibration sur la pédale quand tu freine? Dans le volant? Dans les sièges?
A tu fait ta présentation comme demandé par dark vador? |
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Mar 2014 - 8:59 | |
| re bonjour merci dark dsl pour le retard de presentation mes je suit pas un grand douer avec les forum je pence que jy suit arriver la donc sa doit etre bon jespert pour repondre a daizy allor je les et instaler et rouler un tous petit peut allor quand je freinne sa me donne des acoup dans la pedale se qui la fait remonter et quand je freinne je ressent les accou tous partout a grande vitesse sinon a petite sais juste sur la pedale se qui fait malle au cheville et rend un freinnage d urgence impossible du coup sa fait plus d une semaines que je peu plus rouler car la securiter pour moin et ma premier preocupetion jespert que vous pourai maidee merci d avence amicalement hunder |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Mar 2014 - 9:18 | |
| tu es sur que tu as bien installé les disques ? nettoyé etc ? car on dirait que le disque est voilé _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Mar 2014 - 9:21 | |
| bha oui jai bien netoyer les disque jai regraisser les roulement quand jai tous demonter tous bien resserrer et remie en place jai juste un petit peu de jeux au niveaux des entretoise des etrier mes bon rien de bien mechant je me demander aussi si sa pouvai pas venire de se petit jeux ou allor de mes roulement enfin je sais pas trop apret je mie conait pas du tous |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Mar 2014 - 10:07 | |
| un jeu ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Mar 2014 - 10:10 | |
| oui quand je touche a l etrier il bouge un peu pourtent les deux visse qui le resser son serret a bloc
|
|
 | |

| Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Mar 2014 - 10:18 | |
| il est pas censer bouger, démonte et vérifie exactement ce qui produit ce jeu
si tu as des photos ou vidéo c'est mieux _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Lun 24 Mar 2014 - 11:38 | |
| ok des que je redemonte tous je prendrei des photos et se qui bouge sais au niveaux des suport etriet sais la piece qui se situe entre le porte moyeux et l etiet selle qui relie les deux la ou on met les entretoise sais la que il y a un peu de jeux et quand je tourne la roue coter conducteur sa tourne bien et coter passager je sen un leger frotement alor je sais pas trop jai l impretion que il y a plusieur probleme un les suport etier ,un le roulement coter passeger enfin je sais plus trop pie je peu pas tous chenger car jai peu de moyen
|
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Ven 28 Mar 2014 - 12:15 | |
| bonjour allor je vient car je nai toujour pas resolue le probleme donc du coup je vient denmener la titine au garage il va regarder en vitesse pour voire tous se qui et a faire et des qu il aurt un moment il me la ferat donc je lui demanderai du venait le probleme comme selat je vous l indiquerai sa poura surment aidee dautre personne qui se retrouveron dans le meme cas amicalement hunder |
|
 | |
Daizy

| Sujet: Re: probleme de frein Ven 28 Mar 2014 - 15:15 | |
| Tas pas redèmonter et remonter tout pour voir si tu avais bien fait le boulot?
Ton jeux sur l'étrier ne vien t'il pas que le piston n'est pas sortis qui fait que les plaquettes ne sont pas encore serée sur le disque? |
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Sam 29 Mar 2014 - 4:51 | |
| re bonjour bha si javait tous reverifier mes rien de plus special et la le garage ma appeller et il se trouve que le disque et deja voiler et quand le copain a tous remonter il a abimer la rotulle de direction donc pour le moment jen suit deja sur pour un disque et une rotule jespert que sa serat pas plusse et pour le jeux au niveau de letier il ma dit que setai normale mes en efet il y a aussi surment un petit souci au niveaux des piston il regardera sa plus serieusement quand il aura tous demonter en esperent que je soit pas obliger de changer les etrier enfin sais tous je me dit que sais pour titine donc sais importent tien dark jaurai une question a te poser si tu veu bien en mp sur mon adresse mail pliz merci amicalement hunder |
|
 | |
Daizy

| Sujet: Re: probleme de frein Sam 29 Mar 2014 - 11:25 | |
| Le disque était pas neuf ? Parce que il sensé être garantis. Pour l'avoir voilé toi méme il aurait fallu le faire chauffer a blanc des les premières minutes d'utilisation ce qui est pas possible vu la motorisation. |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: probleme de frein Sam 29 Mar 2014 - 20:23 | |
| Salut un disque neuf voilé j'ai un doute .
Moi j'ai eu le cas recement d'une pedale de frein qui donnais des coup ,cetait le mastervac qui etait hs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Lun 31 Mar 2014 - 3:33 | |
| bonjour le mastervac sais quoi comme piece sa se trouve ou stp aixam 43 |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: probleme de frein Lun 31 Mar 2014 - 6:38 | |
| Sa ressemble a sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est situer dans le compartiment moteur, en haut coté conducteur . Lorsque tu appuie sur la pedale de frein c'est ce qui repartie le liquide de frein au etrier pour freiner . Bien souvent sa lache lorsque l'on change les frein _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Ven 11 Avr 2014 - 6:06 | |
| bonjour ok merci la elle a étai une premier foi au garage il ma changer un des disque sa va un peu mieux mes sa le fait encore un petit peu il va me changer l'autre disque et il se trouve que en changent le disque un copin a taper avec un marteau sur le support moyeux et il me la tordu donc j'an et recommander un sa coute 250 euros sais pas donner je vous tien au courent au fur et a mesure des évènement |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: probleme de frein Ven 11 Avr 2014 - 6:20 | |
| Ok merci du retour d'info, il a du y aller fort avec le marteau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
papaours93

Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 57
 | Sujet: Re: probleme de frein Ven 11 Avr 2014 - 15:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme de frein Ven 11 Avr 2014 - 17:25 | |
| 250 € le disque ! déjà pour la mienne ca coute entre 50 et 80 € pièce je trouve ça cher !!! _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
papaours93

Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 57
 | Sujet: Re: probleme de frein Ven 11 Avr 2014 - 17:36 | |
| moi mon garage me les change lundi pour 200 euro les deux |
|
 | |
hunder

| Sujet: Re: probleme de frein Sam 19 Avr 2014 - 3:19 | |
| re bonjour non sais pas le disque mes le suport moyeux la piece ou on fix la suspention la rotule de direction le triangle et le cardant et le disque enfin la grosse piece et oui il son etai tres fort avec le marteau et le burin car il son essayer de demonter lencient disque comme sa sent savoire qu il falai tous demonter pour le changer mes bon jai tous fait refaire au garage et la ma titine va tres bien bon reste encore qu elle que bricole mes bon sa vient bon tien question pour darck jaurai aimee savoire comment tu a fait pour le problemme de compteur car a cause de sa je suit tomber en panne d essences la semaine dernier grrrr stp |
|
 | |
|