Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 ON M'A VOLE MA VOITURE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:26

C'est un anti vol ineficaces ,un coup sec sur le volant et sa casse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:34

aixam43 a écrit:
C'est un anti vol ineficaces ,un coup sec sur le volant et sa casse

Je savais pas, que c'était aussi fragile.

Et comment, ils ont pu la démarrer sans la clé ?

Sachant, qu'ils ont cassé la vitre et serrure coté passager et qu'ils ont pas la clé, impossible de la revendre en l'état. Si, ils la désossent pas pour vendre les pièces, ils vont en faire quoi de ma titine ?

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:52

Soit il l'on demarré avec un tournevis enfonce dans le neman soit en arrachant les fils du nenam et en les metant en contact ;

Apres soit ils l'on prise pour les pieces ,soit ils vont changer les serrure et remettre une vitre, puis changer les plaque et enfin la revendre dans une autre regions

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:16

Le plus souvent,le senario ce passe comme sa:
Le gars fait un accident avec sa voiture,
il ne declare pas a l'assurance,car le plus souvent il est 100% en tord,(alcool),ou pas assuré,
soit il revend le vehicule tel quel,
ou soit il vole exactement le meme vehicule et fait doublette,
il reporte tous les numeros d'identification et les plaques et remet tous sa sur le vehicule volé.
et le restant de piece reste stoké un moment,ou revend en lot a un casseur ou vendeur de piece
occase vereu.
Revenir en haut Aller en bas
PH1l3
Apprenti
Apprenti
PH1l3

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : 93 seine saint denis

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:05

ou il a voler ta voiture uniquement pour prendre des pièces et les mettre sur la sienne,surtout si la sienne est pourri et vu la photo de la tienne elle semble être en bon état en général.

maintenant pour que tu retrouve ou voit des pièces de ta voiture il faudrait qu'il les revendent ce qui n'est pas sur du tout.

poursuis plus tes démarches pour avoir le plus rapidement ton remboursement.

(en général quand c'est voler c'est foutu) pour les voleurs  :aie: 
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:42

Je viens de recevoir un mail de l'expert. Il me demande la facture d'achat de la voiture. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier et j'ai pas demandé de facture.

J'ai essayé de rechercher l'ancien propriétaire, en vain.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:48

Salut ,
lors de l'achat tu a payer comment ?
Si tu a payer par chéque ,fournit lui ton relever de compte ou l'on voit le cheque

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:28

J'ai payé par virement.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:35

Donne lui ton relever de compte ou aparait le virment

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:00

Effectivement,ce qui prouve légalement que le vehicule vous appartiens,
c'est la facture en premier,et la carte grise en deuxieme.
Quand j'ai acheter ma VSP,je l'ai eu avec,c'etait une premiere main.
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 4:47

il serait utile de demander à ta banque un document écrit indiquant qui est le bénéficiaire du virement. Ce genre de renseignement n'apparait pas forcément dans le relevé de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:47

bidibulle a écrit:
Salut,
sachant que ton vehicule est de 09/2008,donc millesime 2009.

Non, si la voiture est de 09/2008, le millésime est 2008 ( tu confonds avec l'ancien calcul qui s'est arrêté en 1999).
Depuis 2000, la date de 1ere immat. = le millésime.
Revenir en haut Aller en bas
 

ON M'A VOLE MA VOITURE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On ma volé mon pneu !
» Une voiture acheté ,une voiture offerte pour 1€ de plus
» Vol de ma voiture
» Changement de voiture
» Voiture broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-