aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Jante alu + pneu neuf Sam 1 Mar 2014 - 18:44 | |
| Salut , je vend des jantes alu en 16 pouces ,non pas pour une vsp mais pour une Citroen . La paire de jantes vaut 250€ . Ce sont des jante d'origine Citroen . Moi je vend les 4 jantes , equipé de pneu pratiquement neuf ,pour 450€ . J'offre egalement les goujon de roue. Les jantes sont un peut marqué ( hé oui c'est une femme qui conduisait la voiture ) , sur la photo c'est la jante la plus marqué . Je precise que les jantes ne sont ni tordu ni voilé . place au photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila , si c'est quelqu'un du forum qui les achetes, je les laisse partir a 400€ et j'offre meme le café et les petit gateaux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|