Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 5:33

J'ai un doute , je regarde dans la journée et je te dit sa

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
kaazeu

kaazeu

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:13

ok merci a toi pour moi il y aurait un +batterie un+ contact et un pour le voyant de charge la masse e fait au moteur il faudrait me faire corespondre la couleur faisceau avec la couleur alternateur la ça serait le reve.
xav29200

xav29200

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:04

kaazeu a écrit:
ok merci a toi pour moi il y aurait un +batterie un+ contact et un pour le voyant de charge la masse e fait au moteur  il faudrait me faire corespondre la couleur faisceau avec la couleur alternateur la ça serait le reve.

Au faite tu avais trouvé quel fils brancher ou ? le gros rouge ok c'est démarreur puis batterie+ mais les 2 petits fils fin? car je vais changer ma vieille dinamo qui a du mal a alimenter l'ampli de sono par un alternateur modele récent avec régul intégré .

merci d'avance ;)
kaazeu

kaazeu

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:30

Bonsoir,
J'ai recuperé un gros fil rouge et blanc de la bobine coté faiseau de la voiture que j'ai ralongé jusqu' a l'alternateur.
A la prise 6 du regulateur da la photo plus haut j'ai fait un pont avec des cosses plates du fil qui arrive de l'alternateur avec le rouge est blanc qui va a la batterie.
De souvenir j'ai plus la voiture.
Le marron est le plus contact que tu devrais trouver sur la prise de regulateur mais je me rappel plus la couleur du fil sur le faiseau donc au testeur du devrais vite le retrouver.
le bleu et blanc est pour le voyant mais apparament quand tu fais une modification du faiseau pour passer de la bobine a l'aternateur tu pert le voyant j'ai cherché un moment mais pas trouver.
Au pire si je me trompe tu auras juste le probleme que ça charge pas ,tu risque en rien de griller ton alternateur avec le fils marron ou bleu.
J'espére que ça t'auras aidé.
PascalDelta

PascalDelta

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:20

Bonsoir les amis,

Les faisceaux des deux modèles sont ils identiques ou compatibles en terme de section et de câblage électrique ? Je présume que les connecteurs ne sont pas strictement pareils ?

Si je peux t'aider alors n'hésites pas sous réserve que le câblage ne soit pas terminé depuis.

Bon courage

Amitiés
dada11

dada11

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 17:40

bonjour j ai rebranche mon feseau Electrique vue j ai change de moteur mai il me reste le gros fils noir et je saï pas ou il va quelqu’un peu m aide
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 0:47

Bonsoir
sacré déterrage ... décembre 2014
Enfin sinon un fil noir c'est une masse dans le principe.
Après ça dépend de la section du câble. Une extrémité est reliée à quelque chose déjà ou pas du tout ?

Matou441

Matou441

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 14:29

J’ai un problème de branchement de régulateur mais le garage ne veut pas toucher une idée ?
Matou441

Matou441

MessageSujet: Re: Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.   Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 14:33

J’ai un problème de branchement de régulateur mais le garage ne veut pas toucher une idée ?
L’ancien propriétaire ami un domino
Les verts sont relier
les bleu avec les jaunes
Rouge rose ensemble
Le jaune avec le bleu blanc
Les noir ensemble
Je suis parti du régulateur pour les couleurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Probleme montage faisceau electrique aixam 400i win 1991.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2