Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Aixam 540 qui cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsblack

xsblack

Aixam 540 qui cale  Empty
MessageSujet: Aixam 540 qui cale    Aixam 540 qui cale  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:16

Bonjour les amis, j'ai trouver une belle petit annonce pas trot chère sur le bon coin j'ai contacter le vendeur de la aixam 540 twin.

Mais le problème c'est qu'elle cale (je c'est pas au bout de combien de temps ni si elle chauffe j'ai oublier de demander) il ma dit que c'était la crépine du réservoir est il possible que sa soit sa est c'est déjà arriver a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
xsblack

xsblack

MessageSujet: Re: Aixam 540 qui cale    Aixam 540 qui cale  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:30

rectification il a regarder a la crépine du reservoire mais se n'est pas sa donc je pense a la pompe a gasoil car sa arrive que en côte, je pense que sa serait sa car il n'y a pas regarder est pas pensé ?
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Aixam 540 qui cale    Aixam 540 qui cale  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:59

Demande lui si elle fume noire ou pas. Tu peut mettre le lien de l'annonce ?

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

Aixam 540 qui cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1