|
|
Auteur | Message |
---|
servalfg

Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2013 Localisation : normandie (eure)
 | Sujet: buée a l'aide Mer 15 Jan 2014 - 18:13 | |
| Bonjour a tous qui pourrais me donner une astuce pour lutté contre la formation de buée dans ma petite Virgo2 malgré le fonctionnement du chauffage merci d'avance pour vos petit truc :D . |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 34 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: buée a l'aide Mer 15 Jan 2014 - 18:43 | |
| Salut l'air est bien dirigé vers le parbrise ? Tu peut esseye les produit pour nettoyer les vitres qui sont anti bué .
Sinon je crois que frotter une pomme de terre contre le parbrise resout le probleme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 246 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: buée a l'aide Mer 15 Jan 2014 - 18:44 | |
| ouvrir les fenetres, et nettoyer les vitres à l'intérieur
tu as surrement une infiltration d'eau _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
servalfg

Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2013 Localisation : normandie (eure)
 | Sujet: Re: buée a l'aide Mer 15 Jan 2014 - 19:35 | |
| merci pour vos réponse les produit antis-buée j'y ai pensé mais j'avais un doute si sa marché ou pas,apres le cou de pdt a verifier ,pour l'infiltration je ne vois rien car c'est que de la buée mais je vais veriffier merci encore :D |
|
 | |
servalfg

| Sujet: Re: buée a l'aide Mer 15 Jan 2014 - 19:37 | |
| j'ai oublié de préciser :D :D que oui le chauffage et bien en position pour enlevé la buée |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 34 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: buée a l'aide Mer 15 Jan 2014 - 19:40 | |
| Les produit anti buer fonctionne un temps ,donc il faut souvent repasser une couche . Sinon si tu fume en voiture ,sa peut etre sa la cause. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
servalfg

| Sujet: Re: buée a l'aide Mer 15 Jan 2014 - 20:08 | |
| Et non je ne fume pas en vsp :D |
|
 | |
Daizy

Messages : 195 Réputation : 11 Date d'inscription : 09/05/2013
 | Sujet: Re: buée a l'aide Jeu 16 Jan 2014 - 11:39 | |
| Pour moi pareil , il y a une infiltration d'eau quelque part. |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 246 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: buée a l'aide Jeu 16 Jan 2014 - 14:50 | |
| en parlant de buée, il existe des déshumidificateur d'air, je trouve que cela pourrait être intérréssant à mettre dans la vsp, pour avoir l'air un peu plus sec.
j'avais lu des gens qui mettait ça dans leur voiture normale, au bout de une a deux semaine ils avait de moins en moins de buée _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
servalfg

| Sujet: Re: buée a l'aide Jeu 16 Jan 2014 - 20:43 | |
| je pense avoir trouvé une solution a mon probléme je pense que c'est surement lié a l'endroit ou je me gare car la nuit elle est sur l'herbe et quand je repart apres ma journée de taf (parking)j'ai rien en buée qu'en dite vous c'est lié a l'humidité du sol par contre l'idée du deshumidificateur est à essayé :D :D |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: buée a l'aide Jeu 16 Jan 2014 - 20:46 | |
| Oui c'est possible _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
servalfg

| Sujet: Re: buée a l'aide Jeu 16 Jan 2014 - 20:59 | |
| je viens de regardé pour les déshumidificateur d'air et sur le site conrad sas (dsl pour la pub) il y en a en forme de petit coussin avec des fixation style velcro je pense que pour nos vsp sa peu etre bien merci pour vos reponse (tres reactif) :D :D |
|
 | |

| Sujet: Re: buée a l'aide Jeu 16 Jan 2014 - 21:12 | |
| _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
servalfg

| Sujet: Re: buée a l'aide Lun 20 Jan 2014 - 15:36 | |
| Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que j ai presque reglé se soucis de buée avec un absorbeur d'humidité sous forme de sachet que j'ai mis sur le tableau de bord^^merci dark vador ton conseil etait du bon coté de la force^^merci a vous :D :D |
|
 | |

| Sujet: Re: buée a l'aide Lun 20 Jan 2014 - 17:12 | |
| et voila, je suis content que ça fonctionne mieux, biensur faudra pas oublier que lorsqu'il sera rempli d'eau ... faut le changer, je te conseille de prendre les gros sachet pour que ça reviennent moins cher.
tu sais nous faire une photo de ton sachet, et ou tu l'a mis ? ça pourrait dépanner pas mal de gens. _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
servalfg

| Sujet: Re: buée a l'aide Mar 21 Jan 2014 - 20:46 | |
| bonsoir j'ai essayé de mettre 2 photo mais meme en suivant le tuto sa ne fonctionne pas grrr une vrai bille |
|
 | |

| Sujet: Re: buée a l'aide Mar 21 Jan 2014 - 20:59 | |
| ouais il y a un bug sur tous les forums, on dirait que le service est hors ligne pour l'instant
je t'envoie mon mail par email _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
servalfg

| Sujet: Re: buée a l'aide Mar 21 Jan 2014 - 21:08 | |
| Du cou je l ai mis sur le facebook de VSP^^ |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: buée a l'aide Mer 22 Jan 2014 - 9:05 | |
| Salut oui j'ai vu ,merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
quitus

Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 65 Localisation : Pays de Loire
 | Sujet: Re: buée a l'aide Jeu 23 Jan 2014 - 22:23 | |
| Un bon truc contre la buée: tu nettoie ton pare brise ou tes vitres avec un chiffon imbibé de shampoing, ça marche !! |
|
 | |
Damien57Lorraine

Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 36 Localisation : 57100
 | Sujet: Re: buée a l'aide Ven 24 Jan 2014 - 7:07 | |
| merci car moi aussi j'ai de la buée _________________ Si le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...alors pour le paradis l'armée recrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
joe415

Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 61 Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: buée a l'aide Sam 14 Fév 2015 - 7:58 | |
| Ont les vend a l'aldi toutes les années Dark , je les achète pour chez moi car a la mer c'est fort humide mais pour la voiture je le déconseille car ils se remplissent assez vite et tu peut le renverser et le produit qu'il contient est très nocif et brule les mains et certainement aussi ta moquette? _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
 | |
trotbriand

| Sujet: Re: buée a l'aide Sam 14 Fév 2015 - 10:44 | |
| Bonjour
Moi aussi j'ai de la buée,et j'ai remarqué que si on ne met pas la ventilation même en roulant ca ne part pas. |
|
 | |
joe415

Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 61 Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: buée a l'aide Dim 15 Fév 2015 - 5:49 | |
| Il existe des bombe anti-buée pour les casque moto, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais reste a essayer sans quoi mettre le chauffage en tiède et ouvrir les deux fenêtre de chaque côte un certain moment en roulant ensuite les refermé _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
 | |
pathy

Messages : 102 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2015 Age : 60 Localisation : romilly sur seine (aube)
 | Sujet: Re: buée a l'aide Dim 15 Fév 2015 - 14:50 | |
| problème de buée aussi...donc merci pour ces conseils,je vais d'abord essayer avec le shampooing,si ça ne fonctionne pas j'achète les sachets _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre ) |
|
 | |
|