Daniel70

| Sujet: reglage culbuteur sur moteur Z402 aixam741 Lun 6 Jan 2014 - 18:58 | |
| bjr ayant fait un joint de culasse j ai tous demontée mais j ai perdu une pastille de culbuteur un ptit truc rond avec un creux j en ai trouver une mais on me dit qu il faut regler les culbuteur mais je ne sais pas a combien il faut regler l admission et lechappement ca me parer bizare car je croyai que ca se regler que sur un essence de plus je ne sais pas lequel est echappement et l admition merci pour votre aide si vous aviez des photos ca seai bien merci infiment |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: reglage culbuteur sur moteur Z402 aixam741 Lun 6 Jan 2014 - 19:19 | |
| Oui il faut regler le jeux, 10 a l'admission et 15 a l'echapement . De tete le premier a gauche c'est l'admission . Pour en etre sur ,tu aligne les 4 soupape , tu tourne le volant moteur et le premier qui desend corespond a l'admission . Tu fait pareil pour les deux cylindres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
laurajo

Messages : 214 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 42 Localisation : oise
 | Sujet: Re: reglage culbuteur sur moteur Z402 aixam741 Lun 17 Sep 2018 - 18:58 | |
| ça m’intéresse car sur mon z402 je craint une perte de compression je pense car le moulin na pas de pèche et galère a obtenir une bonne vitesse de pointe il manque pas grand chose pour qu'elle roule correctement pour aider le moteur a prendre qq tours en plus et je penser au culbuteurs mais comment regler avec le repére enfait ? j'espere que ca proviens de ça |
|