|
Auteur | Message |
---|
espadonvoilier

| Sujet: fusible phare qui saute Ven 27 Déc 2013 - 8:27 | |
| bonjour a tous chére alors me revoilà pour un nouveau probléme (encore)  alors hier soir en roulant avec un amis apre un rond point pris un peux fort bam le fusible de me phare ont sauté bon je me gare je le change car j'en avais et a peine je mes les phare même pas il s'allume bam sa grille j'en met un autre de même alors ma question est pourquoi et comment faire pour que ça cesse je voudrais presiser que j'ai fait le jour même l'instalation d'un nouvel autoradio avec les branchment que l'ancien proprio avais fais donc voilà le probleme explique j'espére que vous pourrez m'aider ! :) MERCI |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: fusible phare qui saute Ven 27 Déc 2013 - 10:01 | |
| Cherche pas plus loin c'est un probleme lier au faiseau de l'autoradio _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
espadonvoilier

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Ven 27 Déc 2013 - 14:36 | |
| |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: fusible phare qui saute Ven 27 Déc 2013 - 17:33 | |
| ça risque fort, retire ton autoradio et déconnecte le ;)
en même temps vérifie tes cables de l'autoradio _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: fusible phare qui saute Ven 27 Déc 2013 - 22:34 | |
| Debranche ton poste et regarde si le probleme persiste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
espadonvoilier

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Sam 28 Déc 2013 - 23:50 | |
| |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Dim 29 Déc 2013 - 9:24 | |
| Regarde au niveau des phare si les douilles des ampoule ne sont pas abimé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
espadonvoilier

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Dim 29 Déc 2013 - 22:08 | |
| les douille..? je suis pas vraiment expert je sais pas trop ce que c'est :) |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: fusible phare qui saute Lun 30 Déc 2013 - 0:41 | |
| tu met le bon ampérage pour le fusible ?
un conseil déconnecte chacune de tes ampoules(au moins les cables derrières, pas besoin de les sortir, et remet le fusible pour voir.
si ça pète pas, tu rebranche à pas un les cables d'ampoules _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
espadonvoilier

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Lun 30 Déc 2013 - 3:51 | |
| je vais faire sa alors (y) |
|
 | |
espadonvoilier

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Mar 31 Déc 2013 - 23:09 | |
| alors j'ai fait le truck de debrancher ne tout les cas sa pete ya des fois le fusible tient mais dés qu'ont accélere trop paff il repéte |
|
 | |
fallballa59210

Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 37 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
 | Sujet: Re: fusible phare qui saute Mer 1 Jan 2014 - 0:22 | |
| Court circuit autre part vérifie tes mase |
|
 | |
espadonvoilier

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Lun 6 Jan 2014 - 4:40 | |
| alors en demontant le tableau de bord j'ai remarquer des cable griller je suis remonter a la source et c'était la lumiere du plafonier qui avais prit car malheureusement il n'y avias plus d'antenne quand j'ai achter la voiture et voilà j'ai debrancher et ça marche :) |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Lun 6 Jan 2014 - 6:21 | |
| merci du retour d'info _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
MORSAY

Messages : 5548 Réputation : -137 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: fusible phare qui saute Dim 31 Mai 2015 - 10:43 | |
| Bonjour j'ai un problème mon poste il saute defoi je explique quand allume le poste pour écouter un son sur ma clé usb ya des musiques qui passe et d'autres qui vont sauter ses quoi le problème svp merci j'ai regarder les fusible ses pas sa j'ai essayer voir les fil si ya pas mauvais contact je comprends pas |
|
 | |

| Sujet: Re: fusible phare qui saute Dim 31 Mai 2015 - 13:46 | |
| ça a rien avoir avec le sujet, crée un nouveau message pour ton problème _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
|