Bonjour !!
Cela fait un bon moment que je n'avais pas eu l'occasion de rendre visite au forum (boulot-famille ... manque de temps ...etc) !
Voila qu'un soucis avec mon Aixam A-721 me rappelle à l'ordre :)
Je ne sais pas si ce problème a déjà été rencontré et traité quelque part sur Avenir VSP mais j'ai grand besoin d'aide !
Voilà le problème :
Vous savez que pour démarrer avec mon modèle de voiturette, il fait être au point mort et que le voyant "N" (neutre) s'allume sur le tableau de bord.
Être au point mort fonctionne très bien, ce n'est pas un problème, par contre le voyant est devenu de plus en plus capricieux et il ne s'allume pas toujours, empêchant le démarrage !
Je suis obligé de trifouiller le levier de vitesse jusqu’à ce que ce foutu voyant s'allume !!!
Il doit s'agir d'un problème de contact électrique devenu capricieux avec le temps ...
Que puis je faire pour remédier à cela ? D’où peut provenir le problème ? Y a t'il un moyen de le réparer sans passer par la case garage ? Est il possible de bidouiller quelque chose qui me permettrai de démarrer sans que ce voyant soit allumer , voir de démarrer avec la marche avant enclenchée ?
Si vous avez une petite idée, je suis preneur ;)