fallballa59210

Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 37 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
 | Sujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut ) Dim 1 Déc 2013 - 17:32 | |
| Bonjour
ok dans ce cas essaye de recharger complètement ta batterie
comme la dis aixam 43 tape légèrement ton démarreur
si après tout ceci rien ne se passe cela voudras dire j'en n'ai bien peur que ton demarreur sera a changer
ou ta batterie sera a changer mais a mon avis ton demarreur a eu un chtouille ds la gueule
cdlt
|
|
vsp avvo

Messages : 151 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 58 Localisation : France
 | Sujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut ) Dim 1 Déc 2013 - 19:00 | |
| - lolodu73 a écrit:
- Bonjour virtualaz, oui, ne t'inkiète pas je c'est mettre le point mort, mais un petit rapelle ne fait de mal a personne, et quand on a se j'enrre de problème, on peut parfois oublier les chose les plus simple. lol :)
Non,non, ce que je voulais dire c'est que puisque tu as la voiture depuis plusieurs mois, c'est sur que tu ne pouvais pas te tromper la dessus et qu'il fallait penser à autre chose... |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut ) Dim 1 Déc 2013 - 21:21 | |
| Moi mon demareur etait capricieux et par moment ne voulais rien savoir,ne faisait pas de bruit ,rien.Pour le faire reagir ,je tapais dessus et sa demarrais ,j'etait pret a commander un demarreur neuf quand je me suis rendu compte que cetait simplement la prise qui avais du jeu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
fallballa59210

Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 37 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
 | Sujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut ) Lun 2 Déc 2013 - 5:44 | |
| |
|