Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème Microcar mc2 preference (resolut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fallballa59210

problème Microcar mc2 preference (resolut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut )   problème Microcar mc2 preference (resolut ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:32

Bonjour

ok dans ce cas essaye de recharger complètement ta batterie

comme la dis aixam 43 tape légèrement ton démarreur

si après tout ceci rien ne se passe cela voudras dire j'en n'ai bien peur que ton demarreur sera a changer

ou ta batterie sera a changer mais a mon avis ton demarreur a eu un chtouille ds la gueule

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
vsp avvo

MessageSujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut )   problème Microcar mc2 preference (resolut ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:00

lolodu73 a écrit:
Bonjour virtualaz, oui, ne t'inkiète pas je c'est mettre le point mort, mais un petit rapelle ne fait de mal a personne, et quand on a se j'enrre de problème, on peut parfois oublier les chose les plus simple. lol :)
Non,non, ce que je voulais dire c'est que puisque tu as la voiture depuis plusieurs mois, c'est sur que tu ne pouvais pas te tromper la dessus et qu'il fallait penser à autre chose...
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut )   problème Microcar mc2 preference (resolut ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:21

Moi mon demareur etait capricieux et par moment ne voulais rien savoir,ne faisait pas de bruit ,rien.Pour le faire reagir ,je tapais dessus et sa demarrais ,j'etait pret a commander un demarreur neuf quand je me suis rendu compte que cetait simplement la prise qui avais du jeu

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
fallballa59210

MessageSujet: Re: problème Microcar mc2 preference (resolut )   problème Microcar mc2 preference (resolut ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 5:44

Bonjour

Mdr

cdlt
http://tomyninfo.doomby.com

problème Microcar mc2 preference (resolut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2