Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Je me suis pris une bordure de trottoir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aixam59

Aixam59

Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:14

Non, faut que j'avance les frais et que l'assurance me rembourse une fois le vehicule revenu, donc j'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aixam59

Aixam59

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:18

Mais comment je suis soulagé que ma petite voiture va revenir, trop attaché cette voiture, vous ne pouvez pas savoir a quel point.........

Merci a mon assurance et mon cher garagiste du Valenciennois, il se reconnaitra, si il visite ce forum ;)
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:08

Ta eu de la chance

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
frii

frii

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:06

ces clair tu va avoir tu boulot et sa va de coûter assez cher.le berceau est bien toucher et t'a surement niker des rotules regarde de bien même t'on amortisseur
frii

frii

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:07

ces clair tu va avoir tu boulot et sa va de coûter assez cher.le berceau est bien toucher et t'a surement niker des rotules regarde de bien même t'on amortisseur
Aixam59

Aixam59

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:29

Véhicule de retour a la maison :D

Pour la portière c'etait les charnières :) niveau rotule y a rien eu, juste la jambe de force et l'amortisseur de changer, ainsi que la tablier et d'autres choses (berceau etc)

Photos demain :D
Aixam59

Aixam59

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:30

Elle reviens de loin je vous le dis :D
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:41

Salut,
Oui c'est clair

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Aixam59

Aixam59

MessageSujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :(   Je me suis pris une bordure de trottoir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:04

1 mois et demi qu'elle n'avais pas rouler, et comme a son premier jour, elle démarre au quart de tour, une survivante ma petite Aixam :D j'ai fait 100 bornes aujourd'hui histoire de la faire rouler, et ça roule impeccable !

Mon garage a fait vraiment un bon boulot, de vrais pros :)

Je me suis pris une bordure de trottoir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2