| Je me suis pris une bordure de trottoir :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aixam59

Messages : 189 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Mer 18 Déc 2013 - 23:14 | |
| Non, faut que j'avance les frais et que l'assurance me rembourse une fois le vehicule revenu, donc j'ai pas fait. |
|
 | |
Aixam59

Messages : 189 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Mer 18 Déc 2013 - 23:18 | |
| Mais comment je suis soulagé que ma petite voiture va revenir, trop attaché cette voiture, vous ne pouvez pas savoir a quel point.........
Merci a mon assurance et mon cher garagiste du Valenciennois, il se reconnaitra, si il visite ce forum ;) |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Jeu 19 Déc 2013 - 8:08 | |
| Ta eu de la chance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
frii

Messages : 51 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 32 Localisation : sancerre
 | Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Jeu 19 Déc 2013 - 13:06 | |
| ces clair tu va avoir tu boulot et sa va de coûter assez cher.le berceau est bien toucher et t'a surement niker des rotules regarde de bien même t'on amortisseur |
|
 | |
frii

Messages : 51 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 32 Localisation : sancerre
 | Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Jeu 19 Déc 2013 - 13:07 | |
| ces clair tu va avoir tu boulot et sa va de coûter assez cher.le berceau est bien toucher et t'a surement niker des rotules regarde de bien même t'on amortisseur |
|
 | |
Aixam59

| Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Lun 13 Jan 2014 - 18:29 | |
| Véhicule de retour a la maison :D
Pour la portière c'etait les charnières :) niveau rotule y a rien eu, juste la jambe de force et l'amortisseur de changer, ainsi que la tablier et d'autres choses (berceau etc)
Photos demain :D |
|
 | |
Aixam59

| Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Lun 13 Jan 2014 - 18:30 | |
| Elle reviens de loin je vous le dis :D |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Lun 13 Jan 2014 - 19:41 | |
| Salut, Oui c'est clair _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Aixam59

| Sujet: Re: Je me suis pris une bordure de trottoir :( Lun 13 Jan 2014 - 23:04 | |
| 1 mois et demi qu'elle n'avais pas rouler, et comme a son premier jour, elle démarre au quart de tour, une survivante ma petite Aixam :D j'ai fait 100 bornes aujourd'hui histoire de la faire rouler, et ça roule impeccable !
Mon garage a fait vraiment un bon boulot, de vrais pros :) |
|
 | |
| Je me suis pris une bordure de trottoir :( | |
|