Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moutonette

moutonette

probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Empty
MessageSujet: probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)    probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:02

trop de travail et pas le temps de venir aussi souvent sur le site qui est très bien fait , voilà mon mari qui connait un brin la mécanique a essayer (avec les conseils du meccano de chez Aixam Besançon) de résoudre le problème des vitres qui descendaient de façon aléatoire dans un premier temps le fait de débrancher les fils des poussoirs de porte à fonctionner mais depuis la centralisation fait des siennes (PB récurent chez Aixam apparemment) la batterie est bien chargée.. le mécano de chez aixam parle de mise a jour de logiciel et de codes ? avez vous des infos à ce sujet ?
Je précise que je ne peux pas me rendre chez le concessionnaire -trop loin- il y a un meccano au village qui fait l'entretien de ma voiturette et cela de bonne façon mais il ne sait pas comment faire Aixam refusant de lui communiquer l'info A l'aide merci et bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)    probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:01

Bonsoir,
Je veu eliminé aussi cette aberation de pulse de la vitre electrique,je trouve sa inutile et emmerdant.
sur le boutton poussoir de porte il n'y a pas deux fils?un pour le pulse de la vitre et un pour le plafonnier?
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)    probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:02

Jamais entendu parler de mise a jours

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)    probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:10

tu as peut etre simplement un fusible qui a sauté

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
moutonette

moutonette

MessageSujet: Re: probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)    probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:18

merci de vos réponses je répond pour madame, j'ai débranché le fil blanc et plus de soucis effectivement cela ne sert a rien d'ailleurs sur les modèles après 2008 ils ont supprimés l'ouverture des vitres qui soit dit au passage et avec toutes les réserves que cela comporte servirait à éviter une "pressurisation" de l'habitacle- je me bidonne c'est une VSP pas un airbus ! j'ai eu enfin le mécano d'aixam du coin, très sympa et pas avare de conseils, effectivement ils n'y pas de codes a bidouiller juste une manip a faire avec la clé de contact et un bouton sur le tableau de bord il va me faxer la procédure et je la mettrais sur le forum. au niveau fusible RAS par contre une flopée d'anomalies en tout genre clignotants qui se mettent en fonctionnemen, voyant d'huile qui clignote, et j'en passe vive l’électronique sur les voitures ! de toute façon la voiturette va aller au garage et si ils ne trouvent pas les pannes je confierait leur incompétence à mon avocat !
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)    probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:21

Ok merci , pour les warning c'est normal lor des forte decelleration

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)    probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:43

Bonsoir,
C'est le module WR qui est connecter au module de fermeture centralisé ainsi qu'au plafonnier.
Pour le moment,j'ai retirer le fusible n°4 de 20A pour l'anulé(premiere barette ou il n'y a que 4 fusible sur les six logement).
En procédant ainsi,les vitres electrique fonctionnent,mais plus la fermeture centralisé,le pulse de vitre electrique du module WR ne fonctionne plus.
Je n'arrive pas a agrandir le plan du schema de faiceau electrique du fichier pdf car inilisible au zoom,si une personne sais faire,je pourrais trouver ou annulé le module WR.
@+

probles electrique sur centralisation ( plus de nouvelle de l'auteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1